La page des ventes est ouverte !!!!!!!!!!!!!!!!! 'tain ce gosse !!!!!!
Calme calme calme... j'hésite entre le massacre et les places, je choisis les places, j'arrive sans casse jusqu'au paiement. Pas buguer pas buguer pas buguer, et si bug, n'oublie pas, fais "précédent", ça a marché pour des Hellmembers... mais non, ça bugue pas, ça passe. On télécharge le ticket, on imprime, on sait jamais. Allo Madi, c'est bon, arrête tout ! Yeah, cool, vite, on refait tourner le bouzin pour un éventuel copain... 488 753e... À 103 285, tiens, en voilà un de copain au téléphone. Il veut du Pass, c'est pour sa copine. On papote on papote, bim, page de vente qui s'affiche sur mon écran... viiiite raccroche copain, fais moi appeler par ta copine, on a 9 minutes, elle appelle, coordonnées, paiement, bam, ça passe, bom elle a le mail, le ticket... et BOUM "sold-out" affiche le site. Bim, Bam, Bom, BOUM, il est 14h15, la copine du copain a peut-être eu le dernier Pass !ol a écrit:Vous inquiétez pas les gars ; dans quelques années il y aura le hellfestland : un déprimant parc d'attraction... [...] Ps : faites gaffe les financiers, c'est moi qu'ai eu l'idée!
oursonteigneux a écrit:Ça tient plus du jeu de hasard pour décrocher le gros lot que de la démarche d'aller voir des artistes. Va falloir faire avec.
oursonteigneux a écrit:Quand est-ce que je vais faire mon concours de ronchonneries avec Blackice moi?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 6 invités