Steph, le bassiste guest fait vraiment le job : présence sur scène, look, mais surtout le son très Motörhead de son instrument et son interprétation des titres... ça colle super bien à ce répertoire des 'Roots que je redécouvre avec plaisir.

Judge Dan a écrit:Steph, le bassiste guest fait vraiment le job : présence sur scène, look, mais surtout le son très Motörhead de son instrument et son interprétation des titres... ça colle super bien à ce répertoire des 'Roots que je redécouvre avec plaisir.

...wouinki papa! le truc de fou!
 ...wouinki papa! le truc de fou!  . Faut dire que l'Iboat fait pas plus de 350 places. Bizarre pour un groupe comme Soulfly quand même, vu surtout la popularité de Max Cavalera. Une péniche c'est original ok, mais Soulfly quoi. Bref. Je suis déçu de ne pas avoir de billet finalement, mais bon, c'est la vie.
 . Faut dire que l'Iboat fait pas plus de 350 places. Bizarre pour un groupe comme Soulfly quand même, vu surtout la popularité de Max Cavalera. Une péniche c'est original ok, mais Soulfly quoi. Bref. Je suis déçu de ne pas avoir de billet finalement, mais bon, c'est la vie.  
   . Fin des balances, à nous de monter le matos. Sauf que l'accès à la scène est interdit, il va falloir jouer par terre devant la scène
 . Fin des balances, à nous de monter le matos. Sauf que l'accès à la scène est interdit, il va falloir jouer par terre devant la scène  . Bah oui, surement que Soulfly à peur pour son matos. Pas grave, les Soundroots ils leur en faut plus pour baisser les bras, et rop! au boulot. Les balances se font comme il faut, il est temps de se poser avec une ptite bière avant le show. Apéro, repas, accès à la loge, vue sur les zicos de Soulfly qui eux sont tranquilles dans un coin dehors à se détendre et moi qui attends que Max sorte....et rien, toujours RIEN. Je suis sure qu'il va juste sortir pour le show et refaire le chemin inverse vers son bus
 . Bah oui, surement que Soulfly à peur pour son matos. Pas grave, les Soundroots ils leur en faut plus pour baisser les bras, et rop! au boulot. Les balances se font comme il faut, il est temps de se poser avec une ptite bière avant le show. Apéro, repas, accès à la loge, vue sur les zicos de Soulfly qui eux sont tranquilles dans un coin dehors à se détendre et moi qui attends que Max sorte....et rien, toujours RIEN. Je suis sure qu'il va juste sortir pour le show et refaire le chemin inverse vers son bus  .
.  . Fin du set, le stress retombe. Il faut se dépecher de tout remballer. 20 minutes environ pour tout virer et il faut traverser la foule
 . Fin du set, le stress retombe. Il faut se dépecher de tout remballer. 20 minutes environ pour tout virer et il faut traverser la foule   . Des conditions de groupe de première partie. Tiens, ça me rappel le titre d'une chanson avec une cornemuse tout ça
 . Des conditions de groupe de première partie. Tiens, ça me rappel le titre d'une chanson avec une cornemuse tout ça   .
 . j'aurai aimé qu'il s'arrête, pour une photo , mais bon, impossible  ). Il est comme il est mais je garderai toujours un immense respect pour ce mec, pour ce qu'il à fait pour le métal. Lui et son frère. C'est que j'en ai passé du temps sur ses riffs avec mon batteur à l'époque putain .
 j'aurai aimé qu'il s'arrête, pour une photo , mais bon, impossible  ). Il est comme il est mais je garderai toujours un immense respect pour ce mec, pour ce qu'il à fait pour le métal. Lui et son frère. C'est que j'en ai passé du temps sur ses riffs avec mon batteur à l'époque putain .  ) Tout ça, je vais en garder un immense souvenir et ça, grâce aux Soundroots. MERCI à vous les gars,vos avez fait de moi un VIP ce soir, pas un roadie....
  ) Tout ça, je vais en garder un immense souvenir et ça, grâce aux Soundroots. MERCI à vous les gars,vos avez fait de moi un VIP ce soir, pas un roadie....

bluebell a écrit:P’tite question : votre horaire de passage samedi à Nogaro c’est 19.30 pétantes ou plus tard dans la soirée ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 154 invités