Si je te dis « Axl », as-tu la nausée ? 
(C’est pour savoir si je dois noter ton nom dans mon carnet)
Jul’.

Jul' a écrit:Si je te dis « Axl », as-tu la nausée ?

)
 )

Bamon a écrit:j'ai vu le live Rock'n Rio et le pauvre n'a plus de voie au bout de 4 titres...)

(ça me vend bien ça ? hein
(ça me vend bien ça ? hein  ), mais ma drogue musicale à moi c'est l'Appetite for destruction et les Use your Illusion. Et aussi, paradoxalement, des fois, Hans Zimmer (je sais, ne cherchez pas à comprendre, j'ai moi-même arrêté depuis longtemps). J'ai découvert les Guns à 11 ans, et depuis ce groupe ne m'a jamais quitté (vous vivez la même chose avec ACDC, donc vous savez de quoi je parle
), mais ma drogue musicale à moi c'est l'Appetite for destruction et les Use your Illusion. Et aussi, paradoxalement, des fois, Hans Zimmer (je sais, ne cherchez pas à comprendre, j'ai moi-même arrêté depuis longtemps). J'ai découvert les Guns à 11 ans, et depuis ce groupe ne m'a jamais quitté (vous vivez la même chose avec ACDC, donc vous savez de quoi je parle  ).
).

Bamon a écrit:Merci
J'aime beaucoup ton avatar !
Powerage c'est mon album préféré.
J'ai la version UK en vinyle et j'adore les versions "alternatives" des morceaux.
D'ailleurs, il n'est jamais très loin de moi.
 . 64?
 . 64?
arnukem a écrit:la SG Jr est sublime. 64?

papa dave a écrit:Suite à un bug quelque part, je me suis inscrit à nouveau. Mon pseudo était roquinrol.
[...]
Merci à toutes et tous qui font vivre ce site, ce forum.
Papa Dave
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités