Chonchon a écrit:Ballbreaker73 a écrit:Dommage de ne faire que le Hellfest. J'espère qu'ils vont annoncer une autre date ailleurs.
Bon alors si cela se confirme, tu vois ce que je veux dire !![]()
Ballbreaker73 a écrit:Mi-juin je vais être en pleine période d'exams. Et comme je n'ai pas envie d'aller au Hellfest juste pour eux ben... Je suis dégouté. Tant pis.
La cerise sur le gateau sera Mark Evans.
bikinikill a écrit:Hello les costauds,
Je serai aussi Strasbourg pour le concert des Tatts... Je vais y aller pour le compte d'un média avec lequel je collabore. Je pense faire l'interview d'Angry et Mark, qui se sent chaud pour m'accompagner si l'interview est validée par le management ?
acdcsatriani a écrit:Ne t'inquiète pas je gère plutôt pas mal avec mes potes d'Airbourne qui ont ce sale accent aussi
acdcsatriani a écrit:Hello, si tu as besoin de mon aide je suis chaud à 200 % J'ai déjà ma place, je n'habite pas loin et j'ai un bon niveau en anglais, ça serait donc avec plaisir !
Jul' a écrit:acdcsatriani a écrit:Ne t'inquiète pas je gère plutôt pas mal avec mes potes d'Airbourne qui ont ce sale accent aussi
Si au passage tu pouvais demander à ton pote Jojo d’arrêter de se casser des bières sur la tronche et de se mouiller les cheveux avant d’arriver sur scène...
Jul’.
bikinikill a écrit:acdcsatriani a écrit:Hello, si tu as besoin de mon aide je suis chaud à 200 % J'ai déjà ma place, je n'habite pas loin et j'ai un bon niveau en anglais, ça serait donc avec plaisir !
Ca marche l'ami ! Je te tiens au jus dès que j'ai des news sur cette interview (à mon avis ce sera qqes jours - voire qques heures - avant le concert) !
bikinikill a écrit:Je serai aussi Strasbourg pour le concert des Tatts... Je vais y aller pour le compte d'un média avec lequel je collabore. Je pense faire l'interview d'Angry et Mark, qui se sent chaud pour m'accompagner si l'interview est validée par le management ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 14 invités