Accéder au contenu

GOJIRA

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
evil walks

Re: GOJIRA

Messagepar evil walks » 30 Jan 2017, 21:09

Je sais que j'ai croisé evilwalks (écoute je sais pas trop ce qu'on a pu te raconter hein )

Rien de bien méchant chonchon, tu m'as juste offert un billet de 100€ et ta Gretsch.......mais j'ai refusé :mrgreen:

Bref, j'avais vu le groupe pour la première partie de SLAYER à Toulouse mais ce soir là , je suis pas venu pour eux donc j’étais pas dedans :(
Pour cette date bordelaise, un pote m'a motivé pour aller voir ce concert et en plus c'est à côté de chez moi donc j'ai acheté un billet.

Alors, ça va être très court.
-Nostromo...juste vu les deux derniers morceaux et franchement très bon groupe :hair: du lourd!
-Gojira: Hé bé! VRAIMENT Génial. Bon gros son, ambiance de feu, un groupe en forme, excellent :hb:
Allez voir ce groupe, ça défonce :hair:

Hutchinson

Messagepar Hutchinson » 30 Jan 2017, 23:43

Pas compris, c'est quoi ce "ORAGE" ? Une intro d'une chanson ?

evil walks

Messagepar evil walks » 31 Jan 2017, 20:36

Pas compris, c'est quoi ce "ORAGE" ? Une intro d'une chanson ?

Vu la setlist du show de Cenon, il semblerait que chonchon parle de "orage" comme les effets de scène placés entre FLYING WHALES et THE CELL. Sinon bin.....la bière était trèèèèès forte ce soir là :mrgreen:
BRAVO chonchon :clap:

tags_07

Messagepar tags_07 » 01 Fév 2017, 21:41

Petit CR…. Et je dois dire que depuis Lundi, je n’ai pas redescendu de mon petit nuage…. :woah:

Et pourtant c’était mal embarqué…. Un peu à la bourre pour monter sur Lyon (et ça put… de circulation), arrivé 20H + la queue…. Oups la file d’attente sous la pluie, normal puisque ce soir c’est sold out…. Et dans le mille, j’arrive pile-poil pour le dernier morceau de Nostromo :( donc je ne pourrai rien dire sur cette première partie… Coup de gueule de mettre des concerts de si bonheur !!! Merde on bosse (surtout quand on sort de la salle vers 22H40…) :evil:

Bon je me place pour Gojira…et après une brève intro sur l’écran géant, arrive Only pain… Et là je dois dire que c’est la baffe et une perte totale du temps lors de ce concert… Je dois dire que ce dernier album est une vraie pépite (en boucle depuis décembre), et j’étais curieux de voir le rendu en live, des titres de Magma. Et bien…. sur le cul ! J’attendais avec impatience Stranded, mais finalement The Shooting Star me rend complètement dingue (bien aidé par le solo de Mario pour introduire le titre…) et vous rajoutez pour finir des anciens titres comme Oroborus et Vacuity…C’est bon le compte est bon ! Pourtant seulement 1H20 de concert..

Contrairement au Hellfest où les titres défilés à une allure folle (40 minutes c’est court…), là c’était complètement différent, ils prennent le temps de faire des "petites intro" + l’écran géant = on rentre complètement dans leur univers… Et que dire de la prestation du groupe et des 2 frangins…(ça me rappelle un groupe….). Bon j’arrête car je vais remplir la feuille de compliment ! :mrgreen:

Seul ombre au tableau ! Le loupé total à la fin du concert pour les remerciements peut être l’émotion de faire enfin salle comble …. Et à la question, Est-ce que vous reviendrez voir Gojira à Lyon ? C’est avec un grand OUI ! D’ailleurs je me demande si je vais attendre… car il y a la Suisse… :mrgreen:

A noté un bel hommage de « Jos » rendu à Nostromo entre 2 chansons…(fait chier d'être arrivé à la bourre :x )

Bizarre Hutchinson que tu ne sois pas présent à Lyon ? :wink:

vaijuju

Messagepar vaijuju » 02 Fév 2017, 00:01

dis donc tags 07, comment c'est Gojira en salle niveau public ? est ce que ça bouge , ça se rentre dedans tout le temps ? ou il y a juste les premiers rangs qui " s' existent" ? je voulais prendre une place pour la 2ème dâte de l'Olympia mais il semblerait que ce soit complet aussi.
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 02 Fév 2017, 01:58

...

tags_07

Messagepar tags_07 » 02 Fév 2017, 19:24

caraibes46 a écrit:Gorija dans quotidien ce soir !!

http://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-ya ... vrier.html

Pas l’interview du siècle.... mais on peut noter quand même l'effort d'inviter des groupes de rock, voir plus :wink:

vaijuju a écrit:dis donc tags 07, comment c'est Gojira en salle niveau public ? est ce que ça bouge , ça se rentre dedans tout le temps ? ou il y a juste les premiers rangs qui " s' existent" ? je voulais prendre une place pour la 2ème dâte de l'Olympia mais il semblerait que ce soit complet aussi.

Malheureusement pour toi, environ 70% de la fosse remuée.... Pour ma part, après un hellfest mouvementé (barrière :oops: ), j'ai préféré rester en retrait, à côté de la table de mixage juste en limite fosse/gradin.... Parfait pour apprécier le show...

Les dates de Paris sont Sold out.... Il te reste le royaume uni (mais pour avoir fait ACDC), c'est aussi un public agité.... :? Ou alors tu vas en Allemagne ou la Suisse ! Et là, tu peux être au deuxième rang avec une bière :mrgreen:

Hutchinson

Messagepar Hutchinson » 02 Fév 2017, 22:03

tags_07 a écrit:
Bizarre Hutchinson que tu ne sois pas présent à Lyon ? :wink:

Merci pour le CR ! Enfin, ça m'enfonce encore plus sur mon erreur... J'ai hésité, je bosse à fond l'hiver (journaliste dans le ski), j'avais un déplacement lundi, ça aurait été compliqué (mais faisable...). Et quand j'ai voulu tenter, c'était sold out... Ca aurait été mon neuvième :P Ca va la dernière dose n'est pas loin, en juin dernier 8) Mais j'étais un peu resté sur ma faim, d'où le manque de motivation pour cette date (je suis débile).

Vivement la prochaine ! Et sinon Hypno5e aussi s'ils repassent pas loin, absolument !

vaijuju

Messagepar vaijuju » 03 Fév 2017, 11:01

merci pour les infos tags_07 ... j'irai probablement au Download pour les voir ..(en retrait :mrgreen: )
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

Jul'

Messagepar Jul' » 12 Fév 2017, 10:13

Nommé aux Grammy Awards américains dans la catégorie "meilleur album rock de l'année".

À titre d'exemple, en France, c'est Louise Attaque qui a remporté le "titre".... Cherchez l'erreur.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

BOLTONSKIN

Messagepar BOLTONSKIN » 12 Fév 2017, 13:20

Comme disait Guillaume le Conquérant à la bataille d'Hastings : "L'erreur, c'est Louise Attaque à la base, pas sa nomination !" :wink: :mrgreen:

:/:
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

Précédent

Retour vers Autres groupes