malcolmyoung a écrit:Question supplémentaire que je me pose, diffuseurs marshall sur la scène, quelqu'un sait si ils fonctionnent tous ? Est ce juste du décor ou bien ils fonctionnent tous ? ça doit vachement dégagé aussi si ils fonctionnent tous ...
malcolmyoung a écrit: le son était à la limite du supportable la ou je me trouvais, la guitare d'Angus et la voix d'Axel ... Ca faisait mal ... A certains moment je me bouchais aussi les oreilles quand Angus allait dans les aigues pendant ses solos ... [...] Déjà pendant l'intro avant Rock or bust, le volume était monstrueux ... Je me suis dit que ça allait être violent
malcolmyoung a écrit: Par contre sur scène que le son ne soit pas plus fort qu'en répète j'en doute, ils ont aussi une belle rangée d'enceintes au dessus de la scène et sur les côtés qui leur envoie la patate...
Pour ce qui est des Marshall, c'est pas parce qu'il n'y a pas un micro devant chaque ampli qu'il ne vont pas tous, il n'y a besoin de prendre le son que d'un ampli, mais les autres peuvent très bien fonctionner. Maintenant c'est sure que ça me parait peu probable qu'ils fonctionnent tous ... mais why not ...
malcolmyoung a écrit:Pour ce qui est des Marshall, c'est pas parce qu'il n'y a pas un micro devant chaque ampli qu'il ne vont pas tous, il n'y a besoin de prendre le son que d'un ampli, mais les autres peuvent très bien fonctionner.
malcolmyoung a écrit: les autres peuvent très bien fonctionner. Maintenant c'est sure que ça me parait peu probable qu'ils fonctionnent tous ... mais why not ...
anthofender a écrit:Topic intéréssant, question que je me pose:
Pendant le soundcheck après le passage de Tyler et machin chouette, je faisais de mon mieux pour écouter et il me semble bien avoir entendu que le son venait des marshall et non de la sono.
Est-ce qu'ils les utilisent une fois le début du show?
Je me trompre peut-être...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités