Accéder au contenu

Brian Johnson !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Judge Dan
Staff H2ACDC

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar Judge Dan » 19 Mai 2016, 17:38

Vincent1982 a écrit:ouais on va pas refaire l'histoire, de toute manière on n'aura jamais la vérité et Brian n'est plus la !
Je rajouterai ( même si j'adore Angus ) que la crédibilité zero s'applique autant pour Angus que Jim !
C'est une histoire de merde où personne n'aura de réponse claire et nette :wink: Le voile est posé sur ça, et ne sera jamais levé...

Brian est quand même encore là, Dieu merci :lol: :wink: (Tu parlais dans AC/DC, je sais bien :wink: )
Crédibilité zéro d'Angus : clairement. La com' n'est pas son fort et ça ne date pas d'aujourd'hui.
Crédibilité zéro de Breuer : assurément. Je lui mettrais même en dessous de zéro... Même s'il y a certainement un fond de vérité dans ses propos, dû au contexte.
Ceci dit, "histoire de merde" : oui.
"Où personne n'aura de réponse claire et nette" : oui, d'autant plus que des intérêts juridico-artistico-financiers de droits d'auteurs, d’interprète et plus tout ce que nous ne savons pas s'en mêlent.
"Le voile ne sera jamais levé" : pas sûr... Quoique la mort de Bon soulève encore des questions à l'heure actuelle.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Chonchon

Messagepar Chonchon » 19 Mai 2016, 17:39

Yoyo a écrit:Merci Vincent !

Aie aie aie, tout ce que je redoutais, surtout avec les dernières infos sur l'actualité de Brian. La véracité des propos de Jim Breuer semble bien réelle maintenant. Ils sont bel et bien amis, donc voilà, maintenant on se retrouve avec ça et les propos officiels d'Angus comme tu l'as dit.
Brian n'avait pas mentionné avec qui il comptait enregistrer, et l'on a de plus en plus de mal à croire que futur il y ait avec AC/DC... :(

Désolé Yoyo , pas eu le temps d'arriver à temps pour te répondre mais samcdc a raison , Breuer se comporte en fan énervé , Brian lui aurait stipulé que son intervention n'était pas franchement nécessaire .
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 19 Mai 2016, 18:43

Et tout ça n'est rien quand on pense à l'histoire secrète" de la mort de Bon Scott, de ce qui n'a pas été dit, d'après un célèbre photographe du groupe interviewé il y a quelques temps dans un grand magazine hard rock français ... Certains membre du groupe savent, mais pas tous ... Ca fait froid dans le dos ... Alors les bisbilles avec Brian, c'est pas grand-chose à côté.

mrbrianjohnson

Messagepar mrbrianjohnson » 19 Mai 2016, 18:52

Et qu'est ce qu'il raconte ce photographe ? Jamais entendu parlé de ça, donc je suis curieux de savoir.
HARDER THAN A STONE

Sebastien

Messagepar Sebastien » 19 Mai 2016, 19:14

mrbrianjohnson a écrit:Et qu'est ce qu'il raconte ce photographe ? Jamais entendu parlé de ça, donc je suis curieux de savoir.

IDEM.
Tu en dis trop ou pas assez :mrgreen:
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

kayoleo

Messagepar kayoleo » 19 Mai 2016, 19:19

Parfois les gros chèques te font être très courtois lors d'une séparation...

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 19 Mai 2016, 19:21

De toute façon c'est connu que le groupe est contrôlé par les illuminazis reptiliens
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 19 Mai 2016, 19:32

Je précise les choses pour ceux que ça intéresse vraiment, et de mémoire : le photographe est très célèbre (Ross Halfin ? Je ne sais plus mais une pointure du genre), et dit en gros ceci : concernant la mort de Bon Scott et la façon dont il l'a vécu sur le coup(je crois), il trouve ça surtout très triste, non pas tant par ce qui a été dit que par ce qui ne l'a pas été. Lui ne dira rien, mais le groupe ou au moins une partie du groupe sait ... Et le groupe, ou Angus, devrait un jour donner sa version de l'histoire. :shock: :shock: :shock:

Yoyo

Messagepar Yoyo » 19 Mai 2016, 19:40

Chonchon a écrit:
Yoyo a écrit:Merci Vincent !

Aie aie aie, tout ce que je redoutais, surtout avec les dernières infos sur l'actualité de Brian. La véracité des propos de Jim Breuer semble bien réelle maintenant. Ils sont bel et bien amis, donc voilà, maintenant on se retrouve avec ça et les propos officiels d'Angus comme tu l'as dit.
Brian n'avait pas mentionné avec qui il comptait enregistrer, et l'on a de plus en plus de mal à croire que futur il y ait avec AC/DC... :(

Désolé Yoyo , pas eu le temps d'arriver à temps pour te répondre mais samcdc a raison , Breuer se comporte en fan énervé , Brian lui aurait stipulé que son intervention n'était pas franchement nécessaire .

Merci pour ce détail que je ne connaissais pas Chonchon, donc retour dans notre flou bien acedecien... :mrgreen:
Angus Young: "That boy's got the devil in his fingers and the blues in her soul"

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 19 Mai 2016, 19:44

( pour Bon Scott ) tous au coin, et répétez 100 fois, je dois avoir le Hors série de Rock Hard sur AC/DC de 2015 :mrgreen:

Yoyo a écrit:Merci pour ce détail que je ne connaissais pas Chonchon, donc retour dans notre flou bien acedecien... :mrgreen:

et oui :mrgreen:
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 19 Mai 2016, 21:21

Les " Young " ont empoisonné Bon Scott ??? :shock:
...

Sebastien

Messagepar Sebastien » 19 Mai 2016, 21:46

gugusyoung a écrit:De toute façon c'est connu que le groupe est contrôlé par les illuminazis reptiliens

:)
Bon Scott.

Sebastien

Messagepar Sebastien » 19 Mai 2016, 21:47

caraibes46 a écrit:Les " Young " ont empoisonné Bon Scott ??? :shock:

:mrgreen:
Bon Scott.

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 19 Mai 2016, 23:31

J'ai jeté un oeil sur les théories et racontars concernant sa mort ... Voir un peu et il y a au moins un truc que je n'avais pas lu jusque là : certains disent qu'il n'est pas mort dans une voiture mais dans l'appartement d'Alistair machin chose. J'affirme rien, j'en sais rien ...

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 19 Mai 2016, 23:45

Bon n'a rien à voir avec ce qui se passe dans le moment chez Brian. :) Pour en revenir au vrai sujet, je suis content de savoir que du nouveau stock avec Brian se prépare.

J''ai hâte de pouvoir me procurer ces deux nouveaux morceaux. :)
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC