par Fixi » 11 Mai 2016, 15:05
Mon humble avis sur la question qui ne fera rien avancer à part nos blablas de forum c'est que le père Brian doit être remonté comme jamais de voir sa carrière (potentiellement) se finir comme ça.
Alors si il trouve un moyen de retourner sur scène, je pense que 68 balais ou pas, il le fera, rien que pour une tournée, histoire de partir en beauté. Peut être qu'il repartira pas pour 10 de carrière avec 2 albums et 2 tournées mondiales mais rien que revenir montrer qui c'est le patron sur une vingtaine de dates (genre celles qu'il a pas pu faire par exemple), ça j'y crois dur comme fer.
Et de l'autre côté, Angus est chaud comme pas deux, alors si Brian est dans la capacité technique et artistique de revenir je pense pas qu'il lui dirait d'aller se faire foutre bien au contraire ! Axl est là en guest, il ne pourrait je pense pas faire Guns + ACDC et faire que ACDC serait un gros risque pour lui...donc si Angus veut continuer, il a besoin de Brian.
Reste les trois autres, mais en toute franchise est-ce que quelqu'un en a quelque chose à foutre si Stevie ou Chris se fait remplacer ? Brian, Angus, Malcolm, même Phil ça c'est ceux pour qui on a mal aux coui**es mais je pense que si demain Chris Slade prenait sa retraite et se faisait remplacer par un énième batteur, du moment qu'il tient son poum tchack le gars....
Bref, pour moi Brian faut pas l'enterrer, il va revenir, et ça va chier.
@++
Fixi