Accéder au contenu

Lisbonne, 7 mai 2016, Passeio Marítimo de Algés

ACDCGNR

Re: Lisbonne, 7 mai 2016, Passeio Marítimo de Algés

Messagepar ACDCGNR » 09 Mai 2016, 15:49

D'abord je parlais pas de lui en particulier mais c'est un vous à ceux qui se reconnaissent à la suite de la phrase. Deuxio, pour que ça soit clair entre nous, je m'en fous du Axl Bashing parce que c'est pas nouveau et c'est pas quelques individus qui le font sur ce forum qui vont m’impressionner. Le contraire j'ai jamais vu autant d’adhésion médiatique et populaire pour Axl. Dire que je souhaite voir des reviexs positifs sur Axl est tout à fait malhonnête quand tu sais je lui ai répondu hier sur ce sujet et si y a eu oublie, pas de soucis je vais le répéter. Objectivement, Axl a fait le job et si y'en a qui ne le pensent pas, pas de problème si c'est pas par mauvaise foi, après la perception subjective de chacun dépend du vécu, l'histoire, la personnalité... de chacun donc j'ai aucun soucis de lire je suis pas rentré dans l'ambiance ou au bout de 2 chansons j'ai lâché l'affaire. Je suis tellement ouvert d'esprit que j'accepte tout quand c'est pas insultant.
Dernière édition par ACDCGNR le 09 Mai 2016, 15:56, édité 3 fois au total.
J'aime Axl Rose et je soutiens François Hollande. ☮ & ♥

Kicked in the Teeth

Messagepar Kicked in the Teeth » 09 Mai 2016, 15:50

Jul' a écrit:
Kicked in the Teeth a écrit:C'est assez marrant de constater que personne ne remercie Axl Rose dans son compte rendu.
Une vague impression de rancœur, comme si c'était lui contre Brian.

Je sais qu'il ne faut pas trop chatouiller les sensibilités sur ce forum.
Mais arrêtez la soupe à la grimace....Brian est vivant quelque part!!!!!!

Le remercier de quoi ? de faire son travail ?
Mais qu'est-ce que c'est chiant ce genre de remarque ! Il n'y a aucune rancoeur envers Axl ! Il fait son boulot. Point.
Pourquoi veux-tu incliner les gens à penser comme toi ?
Je te livre mon sentiment. Je ne te demande pas de penser comme ceci ou cela !
Il n'y a pas de lui contre Brian, c'est stupide ! Il y a que pour moi AC/DC a perdu son identité. C'est mon avis ! Je ne te demande pas de faire une soupe à la grimace, de chialer, de protester contre Axl !
nous ne sommes pas des cons ! Personne n'a hué Axl dans notre groupe, personne ! Quel en serait l'intérêt. Il y a juste qu'Axl est là.... et si tu me demandes si je préfère vivre ce que je vis en concert avec ac/dc aujourd'hui ou vivre l'annulation des concerts européens parce que Brian a des problèmes d'audition, je signe pour la seconde solution.

ACDCGNR, quel est le sens de ton message ? Pourquoi tirer la langue ? Tu te mets dans mes pompes pour savoir ce que c'est ? La notion de respect, tu connais ? Si tu veux des avis 100% positifs, c'est sur le forum Guns que tu les trouveras, pas ici... ce qui est concevable.

Jul'.

Je note simplement qu'il suffit qu'un guest remplace Brian pour une fin de tournée pour que le forum se face harakiri.
Nous avons une quinzaine d'albums avec Bon & Brian, un Live avec Axl, c'est gérable...
Enfin, ils auraient peut être du prendre le chanteur de Scorpion, on aurait eu les mouchoirs avec....
l'Enfer c'est le Paradis...

Jul'

Messagepar Jul' » 09 Mai 2016, 16:02

Oui exactement. Il suffit que le gars qui était au chant pendant 36 se casse pour que certains fans se plaignent. Tout de même...

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 09 Mai 2016, 16:04

Lis moi bien ACDCGNR : Mets-toi à notre place bor-del !

Guns N Roses existe depuis 36 ans et on te colle du jour au lendemain Brian Johnson au chant parce que Axl devient sourd ? Tu réagis comment ? Sérieux !

Pour que tu comprennes mieux :
Tu suis Guns N Roses depuis 25 ans en concert, tournée après tournée. Et du jour au lendemain, au lieu d'un type virevoltant et showman en diable, on te colle Brian et sa casquette, assis sur un fauteuil en train de hurler avec son dernier bout de corde vocale sur November Rain ?

Pour que tu comprennes ENCORE mieux :
T'as une dizaine de mecs (et une nana), qui depuis 15 ans, ont crée et font vivre un site et un forum dédié à Guns N Roses. Et plein de mecs (et de nanas) autour qui viennent bavarder d'Axl et de Slash, certains depuis 15 ans. Certains s'aiment, d'autres se détestent, mais ils se parlent ou s'envoient des piques déguisées, s'embrassent ou se foutent des pains quand ils se voient. Mais c'est une "famille". Qui intègre de temps en temps des fiancés de passage ou des tatas longtemps éloignées. Qui accepte ses petits-enfants maudits et ses grands-pères râleurs.

Cette famille, aujourd'hui, elle est troublée parce que son Axl il est pas bien, et qu'elle a du mal à accepter le choix de Brian fait par Slash.

Et là, débarque le petit GNRACDC. Trois semaines qu'il est là... Sorti de la famille AC/DC et qui parle qui parle qui parle ! Et que Brian il est super, et que tout le monde le trouve super et que vous allez tous l'aimer.

Alors on le laisse dire... Après tout, il est poli.
Mais il prend du courage le petit, il conseille les anciens, il rabroue les nouveaux... Il va même jusqu'à tirer la langue aux patrons de la maison !

Il ne se rend même pas compte le petit GNRACDC qu'il dérange plein plein de gens qui ont mal, ou qui sont tout simplement perdus parce que leur Axl qu'ils aimaient depuis 36 ans, et bin il n'est plus là !
Et il ne se rend même pas compte qu'à force de vouloir faire aimer son Brian, il va finir par s'en prendre une. :wink:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

bluebell

Messagepar bluebell » 09 Mai 2016, 16:04

Allez, on va tous se soulager un coup. ça détend (et ça peut réchauffer)

Image
Toquey si gauses

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 09 Mai 2016, 16:06

Aaah ! Comme au HellFest :)
:clap:
By chiling woods I stand

SuperMAnu44

Messagepar SuperMAnu44 » 09 Mai 2016, 16:11

Oui mais là la chasse d'eau etait naturelle !! :lol: :lol:
.....It's a long way to the top if you wanna Rock n' Roll !......

landslide

Messagepar landslide » 09 Mai 2016, 16:13

Jul' a écrit:Chialer contre Axl, non. Chialer l'absence de Brian oui... quand tu entendras Thunderstruck chantée par un autre sur la scène AC/DC, tu comprendras... :mrgreen: :wink:

Jul'.

Utilise le badge confectionné par Bon&Brian et tu verras, tu auras les filles qui s'enrouleront autour de toi ! :mrgreen:

Arrêtez avec les photos de pluie de Joël Collado, j'ai l'impression d'avoir de nouveau les pieds mouillés. :mrgreen:

le super point positif du concert, jamais je n'ai eu autant de facilité à me retrouver devant les barrières.
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

SuperMAnu44

Messagepar SuperMAnu44 » 09 Mai 2016, 16:13

Ah et merci pour cette mise. Au point Judge....il etait temps.......enfin :wink:
.....It's a long way to the top if you wanna Rock n' Roll !......

Chonchon

Messagepar Chonchon » 09 Mai 2016, 16:13

Ouais , même comme ça , tes reviews sont bonnes Bluebell !! :D
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Bon&Brian

Messagepar Bon&Brian » 09 Mai 2016, 16:20

Il pleut des reviews. Et des belles. Convergentes. Et une magnifique intervention de Dan qui entre dans l'Histoire de ce forum tel un Brian Johnson un 1er avril 1980.
Merci.
Bon&Brian are AC/DC

Roquinrol

Messagepar Roquinrol » 09 Mai 2016, 16:23

Salut, salut,

Merci pour vos reviews. J'ai bien rigolé aussi lisant certains passages.
Je me prépare pour Marseille où j'espere rencontrer un maximum d'entre vous.

A plus et longue à H2 et ceux qui le font vivre tous les jours.

Ciao, see u soon
Roquinrol

ACDCGNR

Messagepar ACDCGNR » 09 Mai 2016, 16:48

Judge Dan a écrit:Il ne se rend même pas compte le petit GNRACDC qu'il dérange plein plein de gens qui ont mal, ou qui sont tout simplement perdus parce que leur Axl qu'ils aimaient depuis 36 ans, et bin il n'est plus là !
Et il ne se rend même pas compte qu'à force de vouloir faire aimer son Brian, il va finir par s'en prendre une. :wink:

Merci Pour ton esprit peace & love monsieur l'administrateur (si c'est madame et bah ça marche pas ). J'ai à peine 25 ans (ils sont cons ces jeunes d'aujourd'hui) et je me prépare à voir ACDC pour la 3ème fois de ma vie. La honte quoi que 3 fois en 25 ans de vie. J'aime le groupe autant que tout le monde ici, c'est vrai j'ai assez de place dans le cœur pour adorer deux groupes et c'est pas grave. J'ai même un super selfie avec Angus, pour l'obtenir faut être fan et patient tellement c'est difficile à approcher. Bref j'ai autant de légitimité que n'importe qui ici. Après vous êtes pas missionnés par le groupe pour juger l'authenticité des fans.

PS: Pour ton invitation très chaleureuse , je suis un rugbyman 1m95 115KG, je serai ravi de faire ta connaissance pour m'en prendre une :slurp:
J'aime Axl Rose et je soutiens François Hollande. ☮ & ♥

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 09 Mai 2016, 16:53

Mais décidément tu ne comprends rien à rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou tu ne veux pas comprendre, ce qui est pire finalement !!

(Moi je fais 1,75 cm et 71 kg depuis que je mange trop !)
By chiling woods I stand

Sebastien

Messagepar Sebastien » 09 Mai 2016, 16:56

Judge Dan,
Merci,pour cette intervention oh combien importante et d'une grande justesse.
Oui,nous sommes tous blessés,oui,nous respectons Axl, et surtout oui le manque nous tiraille les entrailles.
Néanmoins à la tête de cette famille,se trouve un "parrain",qui nous a servi un rock'n'roll unique. Ce bonhomme,est certainement le plus affecté de nous tous,il doit,au loin,regarder tout cela avec une sensation que lui seul peut ressentir. La période la plus noire de sa carrière comme il le dit,mais peut-être aussi celle de sa vie.
Alors, je pense qu'un tout petit minimum de respect s'impose,à commencer par les médias,et aussi aux gens de ce monde qui lachent leur frustration personnelle sur les réseaux "sociaux",créent du faux débat et s'en retournent à leur petit train train quotidien laissant le mal derrière eux tout en étant "soulagés"de s'être dechargés. Beau monde,et finalement,incompatible avec notre groupe qui a forcé le destin par le travail,le respect,le dépassement du "soi".
Décidément,deux mondes n'apprécient guère toujours de se rencontrer,et je pense souvent à la saveur particulière de l'attente de l'ouverture des portes de mon disquaire et de m'y jeter pour acquérir le dernier opus du groupe ou des billets de concert.
Et tout cela avec des économies,on investissait sur du long terme.
C'était ça,le rock'n'roll :wink:
Dernière édition par Sebastien le 09 Mai 2016, 17:00, édité 1 fois au total.
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour