Règles du forum
Publier une réponse

Re: Un guest dans AC/DC (Axl Rose p 37)

08 Mai 2016, 11:33

Axl a été très bon mais il y a encore du boulot à faire.

Je trouve qu'il a complètement raté Rock or Bust. Et Chris sur Riff Raff euh comment dire?

Quoi qu'il en soit ils doivent peaufiner encore tout ça en répèt.

08 Mai 2016, 12:02

Je trouve qu'il a complètement raté Rock or Bust

Moi je trouve pas, il apporte une modulation dans la mélodie du chant qui me plait bien. Putain en fait j'adore cette version, ça dépote même Slade envoie du lourd.

Je remets le lien du proshot pour ceux qui l'ont manqué dans la profusion de post.

https://youtu.be/NwQYzZZ_O3w

08 Mai 2016, 13:09

Blakelf a écrit: Et Chris sur Riff Raff euh comment dire?

N'est pas Phil Rudd qui veut. Chris, ces titres ne sont pas vraiment son registre de prédilection. Sans compter que c'est probablement pas le morceau qu'il a le plus joué...

08 Mai 2016, 14:18

Pour ceux qui ne connaissent pas.
En 2004 Rob Halford a remplacé au pied levé un Ozzy incapable d'assurer le show.
Son speech d'intro résume mes impressions...la chanson est ensuite massacrée.... :hb: :slurp:
https://www.youtube.com/watch?v=R-4BthN-TjA

08 Mai 2016, 14:19

Attendons de voir avant de s'enflammer :mrgreen:

08 Mai 2016, 15:19

Peace :mrgreen:

Image

08 Mai 2016, 15:55

Sam! Te voila enfin toi! Tu nous as manqué :mrgreen:

Je veux un rapport médical d'Axl tout de suite!

08 Mai 2016, 16:48

Sam qui débarque avec une photo de GNR France. Tout un programme :D :clap:

08 Mai 2016, 19:11

Le fan club des gun's et Axl est en train de nous déborder sur le flanc... sur youtube, un bon paquet de mec qui postent des vidéos du concert d'hier sont signé par des AC DC and... ou AC DC feat Axl Rose ou alors avec With Axl... :brr: putain !

AC DC c'est pas avec and, c'est Ac dc tout seul... snif... plus de respect :/:

08 Mai 2016, 19:15

Ce qui fait le plus chier c'est les "Axl Axl Axl" que les gens crient dans le public, je sent que ça va me saouler d'entendre ça a Marseille...

08 Mai 2016, 19:20

Pierre G a écrit:Le fan club des gun's et Axl est en train de nous déborder sur le flanc... sur youtube, un bon paquet de mec qui postent des vidéos du concert d'hier sont signé par des AC DC and... ou AC DC feat Axl Rose ou alors avec With Axl... :brr: putain !

C'est quoi le problème? Vous voulez qu'Axl devienne officiellement chanteur d'AC/DC?? dites-le si c'est ça! sinon le terme juste c'est AC/DC with Axl Rose parce le mec c'est un Guest pas membre d'AC/DC:: UN GUEST, ça sonne presque comme ANGUS donc facile à retenir UN GUEST!!!!!

08 Mai 2016, 19:21

Jeremy_101 a écrit:Ce qui fait le plus chier c'est les "Axl Axl Axl" que les gens crient dans le public, je sent que ça va me saouler d'entendre ça a Marseille...

Putain , ça c'est clairement au delà de mes forces !

08 Mai 2016, 19:27

ACDCGNR a écrit:
Pierre G a écrit:Le fan club des gun's et Axl est en train de nous déborder sur le flanc... sur youtube, un bon paquet de mec qui postent des vidéos du concert d'hier sont signé par des AC DC and... ou AC DC feat Axl Rose ou alors avec With Axl... :brr: putain !

C'est quoi le problème? Vous voulez qu'Axl devienne officiellement chanteur d'AC/DC?? dites-le si c'est ça! sinon le terme juste c'est AC/DC with Axl Rose parce le mec c'est un Guest pas membre d'AC/DC:: UN GUEST, ça sonne presque comme ANGUS donc facile à retenir UN GUEST!!!!!

Juste un AC DC ça m'irait...

c'est fou à chaque fois qu'on n'est pas ok sur un truc il faut tjours le ramener à un probleme... c'est juste marrant de voir que une grande quantité de vidéo, il y a dans le titre + Axl, comme si sans Axl, les vidéo ne serait pas vu alors, que si on regarde de plus prés, c'est juste la tournée Rock or bust Tour...
Dernière édition par Pierre G le 08 Mai 2016, 19:28, édité 1 fois au total.

08 Mai 2016, 19:27

Chonchon a écrit:
Jeremy_101 a écrit:Ce qui fait le plus chier c'est les "Axl Axl Axl" que les gens crient dans le public, je sent que ça va me saouler d'entendre ça a Marseille...

Je pense qu'on y aura droit aussi. J'ai coupé la vidéo sur périscope à partir du moment où j'ai entendu ça, et j'ai suivi les titres sur le forum ensuite, en regardant quand il y avait riff raff.
Mais j'avoue que ça m'a clairement dégoûté.

08 Mai 2016, 19:30

Chonchon a écrit:

C'est exactement ce qui m'a pourri mon samedi soir :x
Publier une réponse