Roquinrol a écrit:La derniere news du site.....
Je me joins à toi,Roquinrol,superbe hommage de H2 a Brian,

Pierre G a écrit:Ballbreaker73 a écrit: un communiqué de Brian qui me donne l'impression d'être ce que les fans ont envi d'entendre histoire d'arrondir les angles et faire passer la pilule.
"I was having difficulty hearing the guitars on stage and because I was not able to hear the other musicians clearly, I feared the quality of my performance could be compromised" -
Pour un musicien, parler de genre de truc, c'est tabou de chez tabou, c'est parfois des choses que tu ne veux meme pas te l'avoué, c'est tellement personnel... ne pas entendre les autres, c'est comme un pilote d'avion de chasse qui dit qui que sa vision n'est plus assez bonne pour piloter... en disant ça, il se met à nu sur ses performances vocales ce qui pour quoi il est le chanteur d'un groupe de rock... c'est la chose la plus honnete qu'un mec puisse dire
si ça c'est pas honnête... ça touche son intégrité... tu écrirais un truc comme ça destiné a des millions de personnes si ça serait autre chose ? tu parle de passer la pilule ? tu veux dire quoi par là ? car de mon point de vue, le fameux communique de Brian est tous sauf un camouflet pour cacher un autre truc... c'est plutot un soulagement de dire ce qu'il veut dire en toute liberté
Ballbreaker73 a écrit:Pierre G a écrit:Ballbreaker73 a écrit: un communiqué de Brian qui me donne l'impression d'être ce que les fans ont envi d'entendre histoire d'arrondir les angles et faire passer la pilule.
"I was having difficulty hearing the guitars on stage and because I was not able to hear the other musicians clearly, I feared the quality of my performance could be compromised" -
Pour un musicien, parler de genre de truc, c'est tabou de chez tabou, c'est parfois des choses que tu ne veux meme pas te l'avoué, c'est tellement personnel... ne pas entendre les autres, c'est comme un pilote d'avion de chasse qui dit qui que sa vision n'est plus assez bonne pour piloter... en disant ça, il se met à nu sur ses performances vocales ce qui pour quoi il est le chanteur d'un groupe de rock... c'est la chose la plus honnete qu'un mec puisse dire
si ça c'est pas honnête... ça touche son intégrité... tu écrirais un truc comme ça destiné a des millions de personnes si ça serait autre chose ? tu parle de passer la pilule ? tu veux dire quoi par là ? car de mon point de vue, le fameux communique de Brian est tous sauf un camouflet pour cacher un autre truc... c'est plutot un soulagement de dire ce qu'il veut dire en toute liberté
Je n'ai pas dit que Brian n'était pas honnête ou pas sincère mais l'enchainement des événements me laisse perplexe et j'avoue que je ne sais pas quoi penser.
Depuis que Brian a fait son communiqué, pour un bon nombre ça va tout de suite mieux, c'est plus simple d'accepter le fait que ce soit Axl, c'est ça "faire passer la pilule".

Catfish a écrit: Quand à Axel c'est une plaisanterie, ce mec est fini vocalement depuis 1998
bluebell a écrit:Mais qui se cache sous la veste à patches? Jul' viiiite un communiqué, Landslide viiiite une civière.
Roquinrol a écrit:Franchement, faut arrêter avec la théorie du complot..... On y est Brian aurait écrit ce communiqué rien que pour éteindre un incendie non déclaré par ailleurs.
Comme si Brian ne pouvait pas de lui même partager un tant soit peu (ou temps soit peu?) sa situation. Il en a le courage. Il montre son respect pour les fans et basta. C'est à la hauteur du bonhomme, humble, respectueux.
Depuis le début de la tournée, tout le monde ou presque remarque que Brian n'est pas au top. Des ratés répétés, des problèmes matériel répétés avec les oreillettes justement, par ailleurs et qui plus est. Il en explique la raison et même le reconnait dans son communiqué!
What else? comme dirait l'autre.
Ciao
Roquinrol
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 16 invités