Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

Pierre Charrel

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar Pierre Charrel » 17 Avr 2016, 05:49

Comme quoi. On a pu tirer à boulets rouges sur ceux qui semblaient, il y a un mois, oublier un peu vite Brian, maintenant c'est le groupe lui-même qui donne ce sentiment. Bref ...

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 17 Avr 2016, 05:56

L'histoire dit qu'Axl prend la place pour le reste de la tournée. Quant à Brian, l'histoire n'en dit pas plus sur son avenir et qui sera le chanteur sur le prochain album.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

TI TAN

Messagepar TI TAN » 17 Avr 2016, 06:02

GodOfRock76 a écrit:L'histoire dit qu'Axl prend la place pour le reste de la tournée. Quant à Brian, l'histoire n'en dit pas plus sur son avenir et qui sera le chanteur sur le prochain album.

quand tu souhaites bon vent a quelqu un c'est que c'est finit.et la c'est ce que je comprends.et hop 36 ans dans un groupe et juste un petit remerciement a deux balles.
Image

dandesgreniers

Messagepar dandesgreniers » 17 Avr 2016, 06:06

Ça sent la fin... J'espère qu'Angus saura nous faire prendre cette bouchée de merde avec doigté...

Bscott

Messagepar Bscott » 17 Avr 2016, 06:08

C'est du grand n'importe quoi !

J'espère juste qu'angus n'a pas eu trop le choix que de finir la tournée, certainement des histoires de contrat qui contraint le groupe à respecter certaines clauses comme le nombres de dates etc etc...

Mais, pour l'amour du ciel, après la tournée, j'espère qu'ils vont stoppé et qu'il n'y aura pas de prochain album avec axel roses.

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 17 Avr 2016, 06:15

Angus veut faire un ou deux albums de plus. Alors comme on l'a vu rien ne l'arrête. Le groupe aura sûrement un nouveau chanteur si Brian ne peut plus continuer. Mais je ne crois pas qu'Axl sera le chanteur officiel. Il sert sûrement d'intérim vu que des contrats étaient surement signés et qu'ils avaient pas le choix. Quel avenir pour AC/DC si Angus refuse la retraite ? Sûrement qu'un autre communiqué en dira plus.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

dandesgreniers

Messagepar dandesgreniers » 17 Avr 2016, 06:19

C'est très spéculatif de dire qu'ils veulent faire encore un ou deux disque...

shangai11

Messagepar shangai11 » 17 Avr 2016, 06:25

Je pense également qu'Angus doit réfléchir de continuer ou d'arrêter. Qu'ils finissent déjà la tournée pour respecter leurs engagements et après il aura le temps d'y réfléchir.

dandesgreniers

Messagepar dandesgreniers » 17 Avr 2016, 06:32

Angus devrait reformer un nouveau band rock and roll plus smooth...

bonang

Messagepar bonang » 17 Avr 2016, 06:46

Bon ben voilà c'est fait, comme je l'avais dit dans un de mes posts, l'histoire de ma vie s'est arrêté le 8 mars 2016
Ciao Brian, merci pour tout, y'aurai tellement chose à dire.
Communiqué de M....
36 ans et bye mec, à plus peut être.

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 17 Avr 2016, 06:49

Le communiqué :

"AC/DC band members would like to thank Brian Johnson for his contributions and dedication to the band throughout the years. We wish him all the best with his hearing issues and future ventures. As much as we want this tour to end as it started, we understand, respect and support Brian's decision to stop touring and save his hearing. We are dedicated to fulfilling the remainder of our touring commitments to everyone that has supported us over the years, and are fortunate that Axl Rose has kindly offered his support to help us fulfill this commitment. AC/DC will resume their Rock Or Bust World Tour with Axl Rose joining on vocals. The European stadium tour dates begin on May 7 in Lisbon, Portugal and run through June 12 in Aarhus, Denmark as previously announced (see below for full itinerary). Following this European run of dates with AC/DC, Axl Rose will head out on his Guns N Roses, Not In This Lifetime Summer Stadium Tour. The 10 postponed U.S shows will be rescheduled and announced imminently, also with Axl Rose."

Blueberryblues

Messagepar Blueberryblues » 17 Avr 2016, 07:17

hé bé mèèèrde !..Sérieusement il n y avait personne d'autre dispo..??..et l'autre qui s'est pété le pied..putaaaain..
je pige pas ce choix....ça va faire drôle de le voir débarquer en chaise avec la météorite, lui...
TILL THE END !

Phillageat

Messagepar Phillageat » 17 Avr 2016, 07:29

Ok, ok, ok. Je me suis trompé. Mea culpa et excuses à ceux auxquels j'ai soutenu que ce ne pouvait être le cas. Errare humanum est. Je continue à détester les paparazzi et les colporteurs de ragots. Mes pensées, en ce moment, vont uniquement à Brian Johnson que je remercie du fond du coeur pour sa gentillesse. Soutien inconditionnel…
Image

evil walks

Messagepar evil walks » 17 Avr 2016, 07:33

Un guest dans AC/DC?
OK, Angus à fait le choix de continuer l'aventure sans Brian.
Reste à savoir si je veux voir un cover band :( AC/DC sans regarder le chanteur :( ou bien aller voir Angus et son nouveau groupe reconstitué ? (sans laisser Cliff de côté évidemment).....je ne sais pas quoi faire moi :? Je suis un grand fan d'Angus, mais vraiment là, je suis perdu

clitorax

Messagepar clitorax » 17 Avr 2016, 07:36

Depuis le début de la tournée, on sentais bien que déjà sans Phil Rudd, c'était un ACDC auquel il manquait quelque chose... genre une bagnole sur trois roues....

Ben maintenant la caisse elle est sur 4 parpaings.....

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour