... Sauf qu'Erin évoquait un communiqué à venir bientôt ...
A moi aussi il me paraît très irréel que le groupe "présente" un petit nouveau entre deux portes, la veille du premier show européen...
Vincent1982 a écrit:blackice a écrit:Vincent1982 a écrit:...ben pour Stevie on l'a appris en Avril 2014, pour l'enregistrement en Mai 2014... et sans annonce officielle.
Pour Phil à la veille des Grammy's................. et pour le nouveau, ben je vois pas pourquoi vous attendez une annonce....
Je vous comprends !!!! mais voila on connait les loulous à force![]()
On est à 30 jours du premier concert, ça va passer vite, le plus dur est fait.
Toi tu prends les paris pour dire que si guest il y a, ce serait la surprise le 7 mai ? Hum ... ce serait sacrément courageux de leur part ...
On n'a pas évoqué un Brian en hologrammes 3D, lui dans un caisson insonorisé, et qui nous ferait un coucou après FTATR ...
Non, mais le constat est la, le groupe communique au dernier moment !
La situation ne m'amuse pas du tout...

samcdc a écrit:Sauf que d apres le mec de la photo, Brian lui aurait confirmé son remplacement par Axl pour finir la tournée ...
Mais bon cette photo me fait plus penser a la tete de Brian sur la tournée Black Ice (a moins que l eclairage le rajeunisse lol)
Vincent1982 a écrit:La photo est vraiment du 6 Avril 2016, certain à 100%.
Le reste par contre est qu'une boutade !
samcdc a écrit:De toute maniere je vais avoir ma dose d Axl ds les prochaines 48h
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 17 invités