Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Téléphone

04 Avr 2016, 18:17

8 concerts supplémentaires :

Image

mise en vente des places le 13 avril.

04 Avr 2016, 18:32

Rhââ, encore un Zénith... j'hésite à tenter de choper des places, et revendre celles que j'ai pour Bercy si j'y arrive!

04 Avr 2016, 18:44

Tiens tiens, ils seront fin juin à Beauregard (14,près de Caen) et au Zénith de Caen en Octobre, pour ceux qui voudront du rab ! je vais me contenter du festival :D
Dernière édition par vaijuju le 22 Mai 2016, 10:06, édité 2 fois au total.

05 Avr 2016, 06:32

Bonjour, il y a du monde qui va les voir au Dôme de Marseille?
Ça peut être cool pour du covoiturage ou pour boire un petit coup post-concert

05 Avr 2016, 14:23

Et il n'y a pas de topic " Les Insus " ? Parce que là c'est Téléphone non !

05 Avr 2016, 17:12

C'est pareil !

:mrgreen:

Jul'.

05 Avr 2016, 17:22

Et oui c'est pareil , ne fais pas le ronchonhon "Chonchon"

05 Avr 2016, 17:51

On peut mettre les insus dans les covers bands de Téléphone ? :mrgreen:

05 Avr 2016, 18:44

C'est pareil !!!!! Je sais que vous êtes sur les nerfs mais , bon j'ai une autre vision de la chose , de toutes façons j'm'en cogne je n'aime pas la pop :mrgreen: Et puis c'était calme depuis quelques temps , je voulais vous stimuler un peu ,voir si vous dormiez pas sur vos claviers :D :arrow:

06 Avr 2016, 06:29

Bah oui c'est pareil. Et honnêtement, les gens aux concerts vont crier "téléphone" ou "les insus"

En tout cas je suis de ceux qui continue à dire téléphone

06 Avr 2016, 11:30

Blakelf a écrit:Bah oui c'est pareil. Et honnêtement, les gens aux concerts vont crier "téléphone" ou "les insus"

En tout cas je suis de ceux qui continue à dire téléphone

Bah non c'est pas pareil , tu fais parti d'un groupe ? Si non , tu peux pas comprendre , si oui je peux rien pour toi .

06 Avr 2016, 19:07

Si c'est pareil ! Il faut vivre avec son temps. Les insus c'est un téléphone sans fil (Corinne). :mrgreen:

Jul'.

06 Avr 2016, 19:25

Vous pensez que si ils avaient pu utiliser ce nom ils l'auraient pas fait ? S'ils ne le font pas pourquoi ici on le fait ?D'un point de vue juridique et puis éthique aussi , ce n'est pas Téléphone , et crois moi si je voyais le nom du groupe et dont je serais en parti propriétaire sans y être , utilisé comme ça et surtout avec des " c'est pareil , etc ", m'étonnerai pas qu'il y ai des courriers au cul . Bref , je fous le camp parce que ça me gonfle .

06 Avr 2016, 20:10

Faut se détendre !
Tout le monde ici parle des Insus et pas de Téléphone, non ? Ensuite, il y a des smileys qui permettent de relativiser certaines dires... pas de quoi en faire un fromage.
Juridiquement, "éthiquement" c'est bien joli, mais musicalement ça donne quoi ?
On va ajouter "Les Insus" en titre de topic pour toi Chonchon. ;-)

Jul'.

Re: Téléphone / Les Insus

06 Avr 2016, 20:52

j ai pigé pourquoi chonchon il a pris ce pseudo !

rontudju
Publier une réponse