21 Mars 2016, 10:38
21 Mars 2016, 10:58
21 Mars 2016, 11:02
21 Mars 2016, 20:14
Pierre Charrel a écrit:Si le chanteur historique des Guns'n'Roses monte sur scène plus d'une seconde et demie avec ce qu'il reste d'AC/DC, je me crève les yeux immédiatement et invite tout un chacun à faire ce geste minimal d'éthique - pour qui aime le groupe.
21 Mars 2016, 20:27
21 Mars 2016, 20:30
Pierre Charrel a écrit:Moui si tu veux - je ne poste pas tant que ça. Faudrait relire bon nombre de posts récents qui à mon avis tournent un peu dans le vide et faire la même remarque à leur auteur.
Je veux dire par là qu'imaginer un Axl Rose avec AC/DC c'est vraiment difficile à avaler pour pas mal d'entre nous à mon avis, et c'est pas facile à expliquer.
21 Mars 2016, 20:41
outoftunes a écrit:Pierre Charrel a écrit:
Si tu postes beaucoup trop
21 Mars 2016, 21:13
anthofender a écrit:Par contre Outoftunnes, il semblerait que tu sois la plus pour créer des problêmes que pour dire des choses intéréssantes. Je ne dis pas que ce que je dis est intéréssant, mais en général, pas causeur d'embrouilles.![]()
Eh bah tient, encore une![]()
21 Mars 2016, 22:00
outoftunes a écrit:Soyons réaliste, Angus a su donner à son jeu un je ne sais quoi de plus, il est brillant sur cette tournée, il a su "compenser" le départ de son frangin et de Phil par un jeu précis et incisif ( sur High voltage il est magistral ), Brian lui, à contrario est beaucoup trop aux fraises, date après date même les morceaux qu'il maîtrise d’habitude c'est vraiment très moyen. Son corps ne suit plus tout du moins sa voix est au bout. C'est un constat, c'est factuel et ça me dérange beaucoup. Sur la tournée black ice il a fait illusion grâce à l' accordage un demi ton plus bas du groupê....là même avec ça il est à la peine.
Il faut se réjouir doublement mes biens chers frères, nous aurons un nouvel hurleur pour ACDC, et Brian va nous pondre un petit album solo avec une voix plus posée, avec du blues de la soul, du rock ( laissez moi rêver )....tout le monde va y gagner.
Il faut se réjouir car ça veut dire qu'ANGUS est supra motivé pour enchaîner après cette tournée et qu'il est loin d'être fini.
Il faut se réjouir car après 36 ans d'immobilisme, le vent tourne et ACDC va peut être faire renaître une créativité de composition digne de son rang avec un lead singer différent.
Voyons ce qui peut être positif pour le groupe, pour nous les fans et pour la musique rock en général. Brian est vivant, c'est déjà ça, et si il se bouscule la couenne, il peut renaître bien plus fort en entamant une petite carrière solo sympa. N'importe quel zicos serait prêt à bosser et à tout donner avec lui.
21 Mars 2016, 22:08
anthofender a écrit:outoftunes a écrit:Pierre Charrel a écrit:
Si tu postes beaucoup trop
Au moins il détends un peu l'atmosphere, j'ai bien aimé l'idée de crevage des yeux, je suis partant![]()
Par contre Outoftunnes, il semblerait que tu sois la plus pour créer des problêmes que pour dire des choses intéréssantes. Je ne dis pas que ce que je dis est intéréssant, mais en général, pas causeur d'embrouilles.![]()
Eh bah tient, encore une![]()
21 Mars 2016, 22:29
21 Mars 2016, 22:35

23 Mars 2016, 21:04
23 Mars 2016, 21:06
23 Mars 2016, 21:08