18 Fév 2016, 18:15
samcdc a écrit:(par exemple ils changent pas de fringue pour suivre les modes etc)
18 Fév 2016, 18:47
18 Fév 2016, 19:13
18 Fév 2016, 19:23
18 Fév 2016, 21:00
18 Fév 2016, 23:46
Stanley a écrit:malcolmyoung a écrit:En quoi la période ROB est elle meilleure scéniquement ? Si on parle du côté "show" de Brian à sur jouer un peu, oui, mais pour le reste pas du tout ... Finies les longueurs de scènes parcourues par Angus Et Brian, les sprint tapé par Brian entre l'avancée et la scène, ... D'accords ils ont plus de 60 ans ... Mais quand même ... C'était bien plus énergique avant ...
Je ne vis pas l'énergie des boys au nombre de Km parcourus. Il y a pour moi une envie et une fraîcheur inédites depuis 96, et de ce fait je suis plus impressionné par la performance du groupe sur cette tournée que sur les deux précédents tours.malcolmyoung a écrit:Quand au son ... bof, je trouve le son plus crade qu'avant, même si j'ai pas eu la chance comme beaucoup d'entre vous de les voir en vrai de nombreuses fois toutes périodes confondues, uniquement via les enregistrements youtube ... on entend la différence ... Il me manque ce son gras, ce côté agressif tout à la fois précis juste et groovy à la fois. Tout me semble bcp plus linéaire sur cette tournée ...
Mon oreille est au contraire absolument conquise pas le son du groupe sur cette période ROB (studio et live), une première depuis l'album et la tournée FTATR. L'usage de la Schaffer y est certainement pour beaucoup. J'ai l'impression de retrouver le son gras et agressif de la première partie des 80's.
19 Fév 2016, 09:51
blackice a écrit:
[PS / questions de ian :
- Backtracks, acheté à prix fort (200€), méga heureux, ne serait ce que pour le bouquin et le DVD ... bien plus heureux que de filer ces mêmes 200€ aux impôts
- River Plate : vu des extraits, je ne l'ai pas acheté, ça ne me plait pas. AC/DC live, ce n'est ni du youtube ni du DVD à la con![]()
- La compil du film : là, je me suis fait avoir comme un plouc
19 Fév 2016, 11:15
blackice a écrit:- Backtracks, acheté à prix fort (200€), méga heureux, ne serait ce que pour le bouquin et le DVD ... bien plus heureux que de filer ces mêmes 200€ aux impôts
- River Plate : vu des extraits, je ne l'ai pas acheté, ça ne me plait pas. AC/DC live, ce n'est ni du youtube ni du DVD à la con![]()
- La compil du film : là, je me suis fait avoir comme un plouc
19 Fév 2016, 13:55
19 Fév 2016, 15:54
19 Fév 2016, 17:27
GodOfRock76 a écrit:
Mais je suis d'accord sur un truc : la musique de AC/DC n'est plus ce qu'elle était. Mais bon pas grave, c'est un détail.
19 Fév 2016, 19:46
Shannen a écrit:GodOfRock76 a écrit:
Mais je suis d'accord sur un truc : la musique de AC/DC n'est plus ce qu'elle était. Mais bon pas grave, c'est un détail.
J'espère qu'il s'agit là d'un humour à plusieurs degrés!
20 Fév 2016, 14:00
21 Fév 2016, 08:11
malcolmyoung a écrit: Mais bon, il vaut mieux en profiter tant qu'ils sont encore la et s'en contenter ...
21 Fév 2016, 11:48
malcolmyoung a écrit:Concernant le backtracks c'est certain que c'est une honte, on avait pas l'habitude de ce genre de marketing venant d'un groupe comme ACDC. Devoir acheté 200 euro une box qui n'en vaut même pas 100 tout ça pour avoir le Dvd du circus krone et un mini ampli à chier (...)
Shannen a écrit:Quant à leurs musique sur scène, ben toujours excellente, mais difficile d'être au niveau qu'ils avaient il y a 10, 20 ans ... Surtout pour Brian malheureusement ... Mais bon, il vaut mieux en profiter tant qu'ils sont encore la et s'en contenter ...