Brian Johnson à toujours était très moyen sur scène, quand j'écoute les bootleeg d'époque sur les différentes tournées de back in black à aujourd'hui c'est assez catastrophique.
Je dirais que ça c'est nettement amélioré depuis l'arrivé des oreillettes. Même avec Bon scott c'était des fois très très moyen...
Pour ce qui est du cirque tout autour on va pas leur demander de revenir 30 ans en arrière faire des petites salles ou il faudrait louer l'endroit pendant 6 mois pour que tout les fans du coin puissent les voir.
les stades me gonfle aussi mais bon si on va dans la fosse bien devant c'est exactement les mêmes sensation qu'avant . Plein les yeux, le bon son et voir Angus de près c'est toujours impressionnant même si il ne ressemble plus à rien.
Mais bon on connait le père Angus et son je m'en foutisme de la gueule qui 'il peut avoir.
les albums n'ont après back in black jamais étaient top top. De très bons morceaux il y a eu mais de très bons albums de a à z ou tout les titres sont géniaux ça ne c'est plus fait.
Qu' acdc doivent s'arrêter parce qu'il n'y a plus Malcolm ou Phil je ne vois pas pourquoi.. acdc c'est Angus , Slade je l'ai vraiment découvert sur le live de donington et sa partie de batterie sur let there be rock à une énergie qui dépasse celle de phil.
d'ailleurs ça ma vraiment fait chier quand phil et revenu. Certes le groupe le préfère et à juste titre car c'est LE batteur qui convient mais Slade ne m'a jamais empêché de secouer la tête.
Doningtone c'est puissance 100 tout les morceaux déboule à cent à l'heure et changer un peu du middle tempo de Phil cela à était une vrai bouffé d'air pour moi.
Qu'on en parle partout, putain mais c'est génial !! de voir des réalisateurs de films comme iron man ou d'autre clamer leur amour pour ce groupe c'est super. Pour moi qui ai grandi avec des Strange j'ai la complète des films cool et de la bonne musique c'est une putain de fucking chance c'est incroyable de voir des rêves de gosse ce réaliser...
Ils ont sorti un disque best of avec iron man et alors la belle affaire...
j'en ai 200 des best of en bootleg ou j'ai les mêmes titres sur 30 ans . bon je les est tous vendu à un Allemand... Eux (le groupe) ils en ont sortie 1 et demi , le demi c'est who made who.
je vois pas trop ou est l'overdose ou l'arnaque.
Ils font des albums en 3 versions...? (Black ice) Faut pas déconner combien d'entre nous on acheté les 3 mêmes album ici. Moi ça m'a fait marrer d'être comme un âne à choisir entre le logo bleu, jaune ou rouge...j'ai pris le rouge pour moi ce logo c'est rouge...
Rock or bust album que je trouve super ceci dit en passant . on l'a en vinyle avec le CD inclut , on ne peut pas dire que le groupe ce gave. en 5 ans c'est la seul sortie.
Ce groupe c'est Angus et Malcom les autres ce sont des bons choix pour leur musique mais pas irremplaçable vu qu'ils ne composent rien.
Et puis entre nous, maintenant qui ça intéresse les membres d'un groupe dans cette nouvelle génération qui n'ont que des chiffres en guise de nom de groupe et juste certains morceaux d'eux sur les 10 000 dans leur i pod.
Accept s'en udo ça le fait s'en problème. Deep purple sans John lord ou Blackmore ça ne m'a jamais dérangé Deep purple je les ai vus avec et sans blackmore perso le guitariste actuel et bien plus interessant
Queen ouais un Mercurie c'est pas évident à trouver mais même si il à signé de grand morceaux de rock, sans les autres derrière je ne pense pas qu'en solo par exemple il serait aller très loin.
Alors que si les autres membres du groupe avait trouver un bon chanteur ils nous auraient fait surement de bons album.
Trouver des riffs ou des chansons entre nous c'est pas très compliqué , ce qui est dur c'est l'arrangement. C'est ce qu'on sous estime beaucoup dans ces grands groupe comme led zep par exemple. Bonham ok il avait une superbe frappe et de bons ryhtmes mais sans le bassiste la plupart de leur morceaux n'aurait jamais eu la gueule qui 'ils ont eu. pareil pour deep purple gloover c'est lui le maitre. etc..
Pour AC /DC j'ai la certitude qu'Angus peut s'en sortir s'en Malcolm alors que le contraire je n'aurai pas parié dessus.
Tant pis si Brain y arrive de moins en moins peut être ne feront ils encore que 1 ou 2 albums et peut être ne feront ils qu'une date dans chaque pays .
Et entre nous vous n'êtes pas curieux de voir un album mad in Angus ? rien que dit penser j'ai hate qu'il le fasse. Après si Angus jette l'éponge après cette tournée, ok mec, pas de problème et merci pour tout.
A ceux qui sont déçu ou overdosé ou je ne sais quoi d'autre , je comprend, mais les gars tout ça c'est du bonus maintenat il faut en profiter tant pis si ça n'a plus le même impacte que quand on avait 15 ans , on arrive vers la fin de tout ses grands groupe il n'y en aura plus c'est terminé après ce sera autre chose une nouvelle époque .
Ces gars nous ont transporté toute notre vie, remercions les , fêtons les ...!!
Dernière édition par
faithnomore le 12 Fév 2016, 22:29, édité 1 fois au total.