Shannen a écrit:N'empêche, lorsque je lis toutes ces histoires de patchs et autres cousus sur les vestes, sacs de bahut et compagnie, je me dis que dans les années '80, la France (et je présume d'autres pays d'Europe) avaient une sacrée main d'oeuvre de couturières, que seule, notre adolescence a su exploiter avec pour unique rétribution de simples sourires de satisfaction baveuse s'opposant radicalement au désarroi de nos mères aux doigts agiles et à la maîtrise sans pareil du fil et de l'aiguille. (c'est beau!)
Hélas, je n'ai pas pu exploiter ma mère... j'ai cousu tous mes patchs moi même (à la lumière de la bougie ou de la lampe de ma chambre, je sais plus !) en me piquant tellement de fois les doigts... et le pire c'est quand cette putain d'aiguille se glissait sous l'ongle et qu'au final le patch était mal centré et tordu...
Heureusement j'avais une copine fan de Motorhead qui m'a été d'un grand secours...
Sinon Hamburg, ça me tente bien
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !