Merci pour les réponses messieurs
Du coup ça m'aide pas dans mon projet d'achat, mais j'aurai appris des trucs
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
ConanleMoloch a écrit:Merci pour les réponses messieurs
Du coup ça m'aide pas dans mon projet d'achat, mais j'aurai appris des trucs
Stanley a écrit:Donc comme pour les violons, il est raisonnable de dire qu'une bonne guitare "vieillit bien", ce qui n'est pas le cas d'une guitare bas de gamme.
Chips a écrit:Conan : comme pour à chaque fois, on en revient à la conclusion suivante : Teste et écoute ! Il y a 15 ou 16 ans, je suis allé dans un magasin de ma ville pour acheter une guitare. Je les ai toutes testées dans ma gamme de prix, légèrement en dessous, légèrement au dessus. Finalement, celle que j'ai achetée, me suis toujours. Elle m'a coûtée 350 € à l'époque... et je l'ai préférée à un OM28 Marquis que j'ai eu en ma possession par la suite... Test et écoute sont les maîtres mots dans ce cas là !
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
Retour vers Musiciens - Instruments
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités