Non, Blackice, c'était à Bruxelles mais il y avait pas mal de Français

.
En fait, les gars ne devaient pas être mauvais mais ils étaient bien remontés car ils étaient restés au bistrot d'à côté qui passait "Ace Of Spades" en boucle.
Il fallait avoir de la chance. Comme tout le monde, le groupe est parfois très dispo et parfois moins.
Je me souviens en 1996, avoir acheté "Overnight Sensation" chez un disquaire près de la salle de concert. Je n'avais vraiment pas dans l'idée de me faire signer mon cd. Je n'avais même pas de feutre. Je suis passé devant la salle pour repérer les lieux. Et, à ma surprise, Mikkey Dee et Phil Campbell sont sortis du bus pour signer des autographes à l'aise pour les fans présents. Ils étaient peu nombreux (5 ou 6). Cela joue aussi, le nombre. L'un d'entre eux m'a prêté son feutre et ils m'ont signé mon livret.Un fan m'a même photographié avec Phil et m'a envoyé la photo moyenant les frais d'envoi. Coup de bol.
Et, ce n'est pas tout, ils ont distribué quelques backstage pass after show. Mais comme je n'avais pas prévu cela du tout, j'ai laissé le mien à un autre fan qui m'a regardé incrédule. Je suis allé manger un bout et en revenant le soir pour le concert, les fans présents l'après-midi m'ont dit que Lemmy était sorti un peu plus tard et s'était prêté au jeu aussi.
Bref, tout cela pour dire, que ce groupe était resté très accessible. Je comparerais cela à AC/DC période Powerage. De la notoriété mais pas trop et encore la vie on the road et très disponible.
Un tas de fans ont pu approcher Lemmy de près et dans des circonstances bien plus exceptionnelles. Ils devraient s'exprimer pour raviver le passé car effectivement, c'est la claque. KO depuis deux semaines.