Accéder au contenu

Motörhead

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
godown67

Re: Motörhead

Messagepar godown67 » 27 Nov 2015, 18:02

Phil n'a "que" 54 ans. J'ose espérer (sans avoir plus d'info) qu'il ne s'agit rien de chronique et qu'il s'en remettra vite. Mais c'est vrai que le groupe n'a vraiment pas de bol en ce moment : quand il n'annule pas à cause de la santé de Lemmy, c'est Phil qui claque ou la Préfecture qui applique les mesures de sécurité.

A ce rythme là, on a plus de chances de voir Pete Doherty en concert que Motörhead !
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Sebastien

Messagepar Sebastien » 28 Nov 2015, 13:10

L'avis de Lemmy sur le tragique 13 novembre et l'annulation de leur concert:
http://www.rtbf.be/classic21/article_le ... id=9146240
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Badboy

Messagepar Badboy » 01 Déc 2015, 17:50

:twisted: sacré Lemmy ! 8)
Merci pour ce lien :wink:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Chonchon

Messagepar Chonchon » 24 Déc 2015, 17:02

Bon anniversaire Godfather !! Putain il y sera arrivé !! 70 piges , in the name of Rock'n'Roll , thank you so much !
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 24 Déc 2015, 17:48

Ah ouais quand même... 70 ans ! Bravo Lem' ! :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

blackice

Messagepar blackice » 29 Déc 2015, 02:07

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

There is no easy way to say this…our mighty, noble friend Lemmy passed away today after a short battle with an extremely aggressive cancer. He had learnt of the disease on December 26th, and was at home, sitting in front of his favorite video game from The Rainbow which had recently made it’s way down the street, with his family.

We cannot begin to express our shock and sadness, there aren’t words.

We will say more in the coming days, but for now, please…play Motörhead loud, play Hawkwind loud, play Lemmy’s music LOUD.
Have a drink or few.

Share stories.

Celebrate the LIFE this lovely, wonderful man celebrated so vibrantly himself.

HE WOULD WANT EXACTLY THAT.

Ian ‘Lemmy’ Kilmister

1945 -2015

Born to lose, lived to win.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Garbage Man

Messagepar Garbage Man » 29 Déc 2015, 02:13

Je viens aussi de l'apprendre les boules. :( :( :(

Emerald77

Messagepar Emerald77 » 29 Déc 2015, 03:57

Tristesse quand tu nous tiens ... May you rest in peace Lemmy !
Dernière édition par Emerald77 le 29 Déc 2015, 19:08, édité 1 fois au total.

TI TAN

Messagepar TI TAN » 29 Déc 2015, 04:59

Je ne sais quoi écrire tellement je ne veux croire à une telle annonce.

un monsieur qui a tenu le rock'n'roll d'une main de fer de A à Z , merci Lemmy :wink: ( un clin d'oeil car je suis sur qu'il aurait préféré celà à des pleurs )
Merci à ce groupe pour ces foutues fondations du rock , hard rock .
Rock in Peace Lemmy et met bien le boxon ou tu es !!!
Image

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 29 Déc 2015, 05:36

Triste triste triste nouvelle... Oh quelle année mes amis... Tous ces départs... Faut se tenir chaud entre nous, parce que je ne sais pas vous, mais entre les proches, les connus et les moins connus, 2015 restera une année où je n'ai cessé de consoler ou d'être réconforté à mon tour.

Tu me manqueras "brave Lem'" oh putain que tu me manqueras sur le chemin qu'il reste encore à accomplir. Mais je souris en me disant que tu vas retrouver tous ces gens que tu as apeuré et auxquels tu as cassé les tympans pendant des années, je pense en priorité à nos pauvres parents qui t'ont précédé ces derniers mois :)

Merci pour tout Lemmy, merci...
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Chonchon

Messagepar Chonchon » 29 Déc 2015, 06:50

Je ne pensais pas ressentir ça... . Je le croyais immortel , je pleure aujourd"hui , oui je pleure ... Il est une très grande influence pour moi , il y a une partie de moi qui s'est envolée ce matin ou peut être qui c'est renforcée mais quelque chose bouge .
Cela peut paraître gros pour certains , mais ce que je fais , j'écris , je compose , ce qui fait que je me vide , je crée ,je vis est largement influencé par Lemmy , j'ai toujours un tee shirt de lui sur scène offert par mon frère à qui je pense aussi ..

Reste en paix mon idole , pour moi , pour des millions de gens , tu vivras éternellement et chez moi les mûrs fissurent des coups de basse assénés au fil de toutes ces décennies passées à nous nourrir de ce ROCK'N'ROLL que tu as tant servi .

Merci , GODFATHER , merci .
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

evil walks

Messagepar evil walks » 29 Déc 2015, 07:31

TRISTE nouvelle effectivement :(
Pour moi Motorhead c'est la découverte du gros heavy metal avec une ligne de basse ENORME :brr: , vous savez celle qui énerve votre mère quand c'est écouté à fond mais qui fait sourire votre père qui va devoir expliquer a votre maman que son fils va commencer à "exprimer" son adolescence avec une guitare et une basse :D .
"Bon qu'il écoute AC/DC,bon ok c'est ma génération,et à la guitare il joue ça bien..... mais ça, à la basse et une quoi ? pédale disto ????? :brr:
"chérie, ça aussi c'est notre génération"
"mais les voisins!!!"
"c'est pas grave je vais arranger ça :D "

Un petit morceau de vie part avec ce grand Monsieur,alors Merci pour ces heures passées dans mes zoreilles et Merci pour ce super concert à Montréal.
RIP GODFATHER...

Nancy96

Messagepar Nancy96 » 29 Déc 2015, 08:34

Triste nouvelle, mauvaise année 2015
RIP
:hb:

thejack16

Messagepar thejack16 » 29 Déc 2015, 08:35

Houa mais quel réveil de merde , fait chier quoi !!!!!!

Il y a 2 j de ça je dressais son portrait à une tablée de jeunes ado couillons fan de maître gims , magic système et compagnie en leurs disant à quel point je préféré ma musique à la leur !

Et je prenais en exemple Mothored et leur chanteur !

POUR 1 fois je n'ai pas cité ACDC J'ai pensé à Lemmy direct (aller savoir pourquoi ) et j'ouvrais une page safari et leur montrait des photos de lemmy .

maintenant JE SAIS !!

jo59

Messagepar jo59 » 29 Déc 2015, 08:41

Punaise , triste nouvelle .. Encore un grand monisur qui s'en va . RIP Lemmy. :cry:

Cette année 2015 , si on pouvait la recommencer ............................

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes