par Shannen » 20 Déc 2015, 00:27
Je lis ce topic (et y participe) depuis le début. J'avoue, la formule proposée ne me séduit pas. Je me fous de savoir les réels fondements de l'opposition de Corine et des autres. Mais, et sans apprécier son jeu dans Téléphone..... une reformation (sic) sans Corine, y'a réellement un truc qui me chiffonne. De même, la nature mégalo d'Aubert n'est plus un secret pour qui que ce soit, aussi, j'ai un doute sur une tournée axée sur le simple plaisir de jouer ensemble. Diviser les cachets par deux et le plaisir sera moindre.... on s'en doute. Bref, les données du jeu me laissent dans une sorte d'indifférence, une situation où, pour moi, ce qui est proposé est en parallèle de Téléphone, et, indépendamment du nom des Insus, n'a pas de réels rapports avec Téléphone..... si ce n'est 3 types qui ont fondé Téléphone! C'est déjà pas mal me direz-vous.... et je vous l'accorde..... Mais, vraiment, ces 4 là, c'était Téléphone..... à 3..... (et peu importe l'"absent")..... on est pas sur la bonne ligne!
Je sais pas vous, mais ce nom "Téléphone, j'ai tjs trouvé ça d'un ridicule.....
Dernière édition par
Shannen le 20 Déc 2015, 11:09, édité 1 fois au total.