Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
11 Déc 2015, 21:28

Merde ! J'avais pas vu !
J'ai tellement hâte d'être au 18 ! F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5....
Jul'.
17 Déc 2015, 08:23
Cool les mecs ... Un peu violent et rapide pour mes oreilles (

) mais ça va le faire .
Ca déménage sec, réservez moi 10 exemplaires de l'album .
17 Déc 2015, 08:28
Hé Hé, merci pour la petite baffe du matin
17 Déc 2015, 08:30
Cela sonne très Motorhead,un peu trop rapide pour moi aussi.J'espère que le reste n'est pas dans la même veine?
17 Déc 2015, 09:11
Justement, vu que ça sonne bien Motorhead, bien rapide, moi j'aime beaucoup, félicitations !
17 Déc 2015, 09:46
Ah mais j'ai pas dit que j'aimais pas ...!!!
17 Déc 2015, 10:21
Ça déchire,j'adore,excellent!
Soundroots est fait de fans d'Acdc donc Soundroots aime Acdc. Acdc revient en France,sur ce forum existent des gens proche d'Acdc,on ne peut pas faire qq chose en vue d'une première (première) partie ?
Qui ne tente rien n'a rien.
17 Déc 2015, 10:41
Moi je trouve que ça sonne SoundRoots...c'est comme ça j'aime pô les comparaisons...cela étant Motörhead est plutôt une bonne référence!
17 Déc 2015, 10:55
Miam miam ! Vivement la sortie de l'album !
17 Déc 2015, 14:16
Musique :
Très bonne compo qui arrache copieux....juste le larsen du début m'a vrillé les oreilles méchant.......Vous avez un super batteur et un super son.
Clip :
bien filmé, réalisé et monté. Le bémol c'est le public, c'est voulu le contraste entre la violence de la chanson et l'ambiance bisounours des participant ? Non parce que il y a moyen de se déchaîner sur un rythme pareil.
17 Déc 2015, 21:44
Aaaah, enfin ! Moi je mets une mention spéciale pour le solo, bravo à Florian !
C'est qui déjà votre batteur ? Parce qu'il ne se ménage pas ! je n'avais jamais entendu un son de batterie aussi présent dans vos titres
Bravo à tous, ça dépote.
Dans ce titre, tout est bien, pas le temps de respirer, vous nous embarquez dans votre monde avec beaucoup d'énergie et de force pour nous relâcher qu'à la toute dernière note.
L'album est de cette veine là ?
17 Déc 2015, 22:06
Morceau pour midinettes ................

Non , excellent morceau . Ca file , ca déboule , top , parfait pour une fin de journée antillaise !!!
19 Déc 2015, 12:51
Ce soir : The Soundroots live at Schirrhein !!!
Rendez-vous à la barrière !

Jul'.