Regarder les vidéos du gig du 17, c'est dur.
J'ai mal à mon
Perfect Strangers qui manque franchement de pêche (et dont Romero me rappelle trop JL Turner façon Ostrava '91 sur cette chanson) et qui témoigne d'un gros manque d'intensité dans tout le set. Les musiciens autre que Ritchie, aussi bons soit-ils, ne me font aucun effet, sont trop statiques, en arrière et manquent de présence. Visuellement, c'est pas que c'est moche (enfin si mais...), c'est que c'est chiant.
stephs66 a écrit:Romero est la bonne surprise, très bon, meme s'il ne colle pas au titre de la Purple Gillan era ; on se rend compte a quel point gillan est unique dans son genre ...
Dans un set composé à 45-50% de titres de Deep Gillan, il n'est pas dans le coup. On ne rentre pas dedans et ça ne tient pas qu'à sa voix, mais aussi à lui-même. Et là, je trouve que Romero ne m'offre rien de concret, j'ai l'impression d'avoir vu ce type de chanteur des dizaines de fois et venant d'un truc s'appelant Ritchie Blackmore's Rainbow, je suis en droit d'en attendre plus. Ça fait très tribute-band (normal en voyant d'où vient ce Ronnie) comme l'a dit Juge Danny. Un coup dans l'eau pour cette première date, mais il reste à voir en quoi le show d'hier était supérieur. Mais après tout, Birmingham la semaine prochaine reste encore la date "clé".