Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
06 Nov 2014, 07:31
godown67 a écrit:Bon ben je vais me cacher... j'ai sauté dans le piège à pieds joints !!
Rassure-toi, sans Bonang, je ne l'avais pas vu non plus !! C'était tellement énorme...
10 Nov 2014, 11:36

Les pirates sont sans pitiés, l'autographe de 2003 se retrouve sur un bootleg
10 Nov 2014, 12:30
tu as bien raison , ils sont sans pitiés , mais surtout on voit bien le niveau d'intelligence proche de zéro , ç'est juste pour se faire du pognon car au vu de ses autres ventes ç'est vraiment de la merde , qui va achetez des pics non officiels avec deux titres qui eux sont à l'origine officiels , même pas des enregistrements de concerts .
en provenance d'Italie , un bon proçès au cul ne lui ferait pas de mal.
10 Nov 2014, 13:48
à quand les bootlegs "picture disc" avec des fausses signatures de Bon Scott ou du groupe
Au train où ça va, le pire c'est que c'est possible...
23 Oct 2015, 12:40
Bonjour
J'ai trouvé hier, chez un disquaire bien connu (pour ne pas le citer LECLERC), ce que je suppose être des FAUX!
Le vendeur m'a assuré que c'était des imports Australiens officiels. Il y avait High Voltage / DDDDDC (tous deux pochette Australienne) et POWERAGE.
J'ai pris le HV (code APLP009) tout naïf, mais à ce jour très déçus de mon achat.
Tout d'abord la couleur de la pochette ne correspond pas avec l'original (orangé contre rouge), la galette toute rouge, et l'étiquette centrale limite mal découpée ça partait mal. Pour finir certaines chansons ne sont pas à la bonne vitesse et le son pas terrible.
En fouinant un peu sur le net il semblerait que se soit bien un FAKE. Mais comment des disques d'aussi mauvaise fabrication peuvent se retrouver dans des bacs qui ont pignon sur rue ?
23 Oct 2015, 13:07
L'appât du gain, tout simplement...
Ceci étant dit, vendre un pirate est une chose. Faire croire qu'il s'agit d'un officiel est autrement plus contestable.
25 Oct 2015, 22:35
c'est bien vrai ... pas plus tard qu'aujourd'hui, aux puces de St Ouen , j'ai vu un bon paquet de Powerage (en plus tous différents et hors de prix pour la côte habituelle de l'album) qui étaient de qualité douteuse , la pochette de près est horrible (on aurait dit qu'un amateur l'avait imprimée sur du papier ordinaire et l'aurait collée sur du carton pour faire croire à une pochette originale/officielle) et en plus de cela , chaque exemplaire a une couleur de disque différente ...a 20 euros ça fait mal au portefeuille ... sachant que j'ai eu un officiel d'époque (1978 ,seule date inscrite sur la pochette ) pour 12 euros c'est à n'y rien comprendre ...
26 Oct 2015, 09:19
Sur le fameux POWERAGE d'import qui était en vente 25€. J'ai remarqué exactement la même chose que toi (limite un SCAN de la pochette d'origine). Honteux
Bref pour ma part j'ai rapporté High Voltage au magasin et je me suis fait remboursé ! Le vendeur m'a de nouveau assuré que c'était bien officiel. Mais bon au final vu la qualité sonore, il m'a dit qu'il n'en vendra plus.
30 Oct 2015, 18:50
On retrouve des fakes un peu partout désormais. Même les fnac et amazon vendent des fakes sur le marketplace (sans le savoir ou s'en soucier).
Ca m'est arrivé sur un cd LTBR pochette australienne.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.