Pour ceux et celles qui possèdent un home cinéma n'hésitez pas ,courez l'acheter vous vous replongerez dans l'ambiance qu'a été ce fabuleux concert chez vous

Judge Dan a écrit:'tention b-b13... Je suis fan ultra-totalissime de Rammstein et je les ai vus comme toi un certain nombre de fois en concert, dont Montpellier... Mais j'ai peur d'être déçu par ce DVD. Là, tu me vantes ce produit et je suis à nouveau hyper tendu à l'idée de voir ça... Ça a intérêt d'être d'une grrrrrrand niveau
niemand a écrit:Pour le concert on sait tous que le groupe est une valeur sûre, celui qui aime Rammstein peut difficilement être déçu je pense. J’ai été impressionné de voir un public américain beugler les paroles du début à la fin, on dirait que tous les Allemands de New York se sont réunis au MSG.
Ils se sont pas foutus de notre gueule avec le deuxième DVD, un docu de deux bonnes heures avec effectivement pas mal de choses à apprendre pour le fan « moyen ». Il me semble avoir vu quelques extraits aperçus dans le Lichtspielhaus, mais c’est vraiment pour pinailler, très peu de recyclage. C’était une bonne idée de se concentrer sur la relation du groupe avec l’Amérique (et pas seulement les États-Unis, il y a quelques passages croustillants en Amérique du Sud).
Et un traditionnel making-of beaucoup plus court mais toujours sympa à regarder.
Et en plus des sous-titres japonais pour moi qui apprends la langue… Bref du tout bon ce DVD, et pourtant je l’avais acheté sans grande conviction.
Judge Dan a écrit:C'est clairJe vais attendre un peu pour le voir, mais apparemment ça promet !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités