Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: 1995 09 ?? Live At Fun Radio

12 Sep 2015, 11:35

20 ans, ça se fête ! Quel pied quand on y repense... du Live, de l'inédit, la totale :/:

12 Sep 2015, 12:15

Vingt ans... :brr: Quel souvenir cette soirée !!!! Merci Vincent d'avoir ressorti tout ça :)

12 Sep 2015, 14:34

souvenirs souvenirs…
mon Brian préféré, celui de l'époque Ballbreaker
sur le plan vocal ( une voix au large ambitus, pleine et avec du grain ) , physique ( costaud le bonhomme, il tombera même le tee- shirt sur 1 ou 2 dates ) et scénique ( il rivalise avec angus à partir de cette tournée ).

J'aimerais remonter le temps et me refaire une date de cette super tournée avec le " cinq majeur ".

12 Sep 2015, 15:03

Je connaissais les chansons, mais je n'avais jamais eu la curiosité d'écouter l'émission en entier. Merci !

Par pure curiosité, est-ce que de membres du forum étaient passés à l'antenne ?

12 Sep 2015, 15:04

Hello, hello,

Merci Vincent. C'est une découverte.
Super document audio! :hb:

Ciao
Roquinrol

12 Sep 2015, 19:33

Merci Vincent ! :/: :D :/:
Comme godown67, j'avais déjà écouté les morceaux joués live mais jamais l'émission dans son intégralité.
Voilà une soirée qui commence avec de très bonnes ondes (radio, haha) !

13 Sep 2015, 12:58

super souvenir,
le lendemain ou surlendemain,je gagnait deux places pour bercy en répondant à une question qui demandait quel était le nom du premier chanteur d'acdc et en jouant highway to hell à la guitare classique sur demande du présenatteur de fun radio.Malheureusement j'ai perdu l'enregistrement.

13 Sep 2015, 13:00

:D :D :D 20 ans aujourd'hui.
Il y a 20 ans donc, je peux me vanter d'avoir été à Fun Radio, d'y avoir rencontré une amie précisieuse (du genre de ces amis se comptent sur le doigt de la main), d'y avoir pris des photos (celles qui sont dispos font partie des miennes), j'ai pu voir Angus et Brian plus tranquillement à leur hotel après l'émission grâce à Phil Lageat et gràce à ce dernier, j'ai aussi rencontré par la suite BILOU avec lequel j'ai vécu des choses tout à fait extraordinaires et pleines de bons souvenirs avec AC/DC mais pas que... Bilou, si tu lis ces lignes, c'était chouette :wink:

13 Sep 2015, 13:08

La vidéo ne fonctionne pas, c'est pour tout le monde pareil?

13 Sep 2015, 16:37

Merci Vincent1982, super document.
Je suis vraiment étonné qu'ils soient venus sur Funradio qui est certainement ce qu'on peut faire de pire en station.

13 Sep 2015, 21:04

Nancy96 a écrit:La vidéo ne fonctionne pas, c'est pour tout le monde pareil?

A l'ouverture j'ai eu la fausse joie de croire qu'une vidéo avait été tournée, possédant déjà l'émission en audio depuis un bail, mais non :?

@bur: fun radio en 95' ça s'écoutait, ça n'avait pas encore tourné dans ce que c'est maintenant.

13 Sep 2015, 21:42

J'étais au service militaire , dans la piaule , le peu de fois que j'y dormais , bien sûr il y avait un poste où l'on écoutait Fun Radio .
mattsg a écrit:@bur: fun radio en 95' ça s'écoutait, ça n'avait pas encore tourné dans ce que c'est maintenant.
Oui tout à fait exact !

J'avais entendu l'annonce , la pub , je priais pour être dispo ce soir là ! Et je le fus ! Quelle soirée !!! Ca fait vieux discours, mais y ' avait pas internet , on avait appris le retour de Phil Rudd , c'était......Enfin AC/DC sur cette radio ...Bref la soirée fût magique ! :wink: Merci pour ce rappel !

14 Sep 2015, 05:12

Chonchon a écrit:J'étais au service militaire , dans la piaule , le peu de fois que j'y dormais , bien sûr il y avait un poste où l'on écoutait Fun Radio .
mattsg a écrit:@bur: fun radio en 95' ça s'écoutait, ça n'avait pas encore tourné dans ce que c'est maintenant.
Oui tout à fait exact !

J'avais entendu l'annonce , la pub , je priais pour être dispo ce soir là ! Et je le fus ! Quelle soirée !!! Ca fait vieux discours, mais y ' avait pas internet , on avait appris le retour de Phil Rudd , c'était......Enfin AC/DC sur cette radio ...Bref la soirée fût magique ! :wink: Merci pour ce rappel !

Histoire identique :mrgreen: , que de souvenirs !!

14 Sep 2015, 08:28

Merci beaucoup pour cette petite pépite ! J'aurai aimé l'écouté en live il y a vingt ans mais bon ça aurait été compliqué à 2 ans... :/:
Publier une réponse