Bonsoir,
Il faut tout de même prendre en compte un paramètre. Celui d'être confronté à un double CD, donc, d'une bonne quantité de matière. Inéluctablement, (ou presque) selon les sensibilités de chacun, il y a du (très) bon et du (bcp) moins bon. Il est bien trop tôt pour se prononcer sur la qualité, la teneur de l'album. Il faut apprivoiser et digérer la bête. Une chose cependant, quel est l'intérêt de l'intro basse de The Red and The Black (et également du même motif pour conclure le morceau)? J'entends en ce sens que ce qu'il y a au milieu peut très bien se passer de ce qui l'entoure. On a comme cette impression que Steve Harris a trouvé un plan, (un peu caduque d'ailleurs) et qu'il a tenu absolument à le placer sur l'album.
Par contre, et j'ai parfaitement conscience du contexte, la voix de Bruce Dickinson a de quoi éveiller des craintes. On est en studio et on ressent toute la peine qu'il a du rencontrer à enregistrer certaines parties vocales. J'espère juste que dans le cadre de la tournée, et de son rythme, qu'il tiendra non seulement le choc, mais également, qu'il ne sombrera pas dans une sorte d'impuissance à assurer le(s) show(s).