24 Août 2015, 17:51
KIkOoLoL a écrit:Berjee a écrit:À Québec il n'y aura pas de chaises. Si je me souviens bien en 2009 à Montréal n' y en avait pas. Pour avoir expérimenté à plusieurs reprises, je peux vous dire que leur foutu chaises ne servent pas à grand chose. La plupart du temps le monde s'en servent pour se mettre debout dessus.
Par contre j'avoue que vous êtes beaucoup plus passionnés que nous. Ça se voit juste à l'intro.
En espérant une nouveauté dans le set-list dans les prochains show.
A+
24 Août 2015, 18:10
LEDEFRE a écrit:C'est marrant, pas un mot sur la set-list inchangée (alors que, précédemment, les pronostics sur les potentiels nouveaux titres allaient bon train !)...par contre, 3 pages pour parler des chaises, sincèrement, c'est un peu "relou" !
24 Août 2015, 18:17
ConanleMoloch a écrit:Non mais moi je m'en tape, j'ai fait trois dates cet été, toutes en fosses, et ça m'a pas dérangé du tout, au contraire, comme toi, j'aime bien voir les gens qui sautent et gueule, comme tu le dis, ça fait partie de l'expérience.
Après, trois choses:
1) Quand on paye le ticket, on ne DOIT rien, c'est un plaisir égoiste, et je trouve que c'est normal. De la même manière que quand je regarde autour de moi pour voir les gens taper dans les mains sur STT ou pour voir les cornes sur HTH, oui, je participe pas, je ne mets pas d'ambiance, mais non je dois rien, ni au groupe, ni aux autres spectateurs, qui profitent du show comme ils le veulent.
Bref, tout ça pour dire que chacun est libre d'apprécier le show comme il l'entend, que chacun est libre d'acheter le ticket au prix qui lui convient et je vois pas en quoi on est légitimes pour décider ce que DOIT être un concert de rock, c'est tout.
24 Août 2015, 19:40
24 Août 2015, 20:59
25 Août 2015, 12:12
Jul' a écrit:Garbage Man a écrit:Je suis ému de tant de révolution dans la setlist !![]()
Moi aussi !
Pfff... Ils auraient quand même pu nous placer 1 morceau différent... On va être positif : on ne change pas une équipe qui gagne !....
Jul'.
25 Août 2015, 12:24
25 Août 2015, 12:32
BIGNOZ a écrit:Brian n'évoque t'il pas aussi GUNS FOR HIRE ?
25 Août 2015, 15:05
25 Août 2015, 15:59
25 Août 2015, 18:06