par Miclo » 12 Juil 2015, 11:07
De toute façon va bien falloir s'y faire à l'éviction de Rudd... Franchement, qu'on aime ou qu'on aime pas Slade, c'est juste le choix du groupe, et je ne crois pas à un quelconque retour de Rudd (pour mon plus grand plaisir!)
Imaginez Angus appelant Phil :
ouai Phil, salut c'est Angus... Alala sacré Phil va, bon c'est vrai que tu nous as bien fichu dans la merde, l'enregistrement de rock or bust, t'étais toujours à la bourre, t'as fait ta tête de cochon en ne voulant pas apparaître sur les photos, puis t'as eu tes soucis d'accusation de commenditage de double meurtre, la drogue chez toi, l'impossibilité pour toi de faire la tournée, on a failli être grave dans la merde car plus de batteur... Et que dire de la mauvaise image que ça reflète sur le groupe ? Un possible meurtrier dans ACDC haha, quel blagueur ce Phil... Heureusement, je voyais le bon côté des choses, ce que t'as fait au groupe, ca pouvait pas être pire que d'avoir un frère atteint de démence !
Mais t'inquiète pas mon Philou, on a déjà viré Slade en 95 quand t'es revenu, alors qu'il nous a permi de remonter la pente après des années 80 pas terrible avec son style hard rock jovial, et ses deux toms légendaires de chaque côté de la tête, alors là, ce sera pas un problème de le dégager alors qu'il nous a sauver la tournée et même le groupe ! On a l'habitude, et j'ai hâté de voir sa tronche que je le lui dirai ! Je pensais même le dégager juste avant les concerts en Nouvelle Zélande pour que tu refasses un retour fracassant, petit clin d'œil à ton précédent retour qui avait commencé à se dessiner lors du dernier concert de la tournée 91 quand t'es venu nous voir...
Nan sérieux les gars, faut arrêter de se tourner le mou, s'il revient, je mange mon slip...
Si on est juste logique 5min, un retour ne se produira pas, et on peut débattre sans relâche sur les style de l'un et de l'autre, c'est juste deux gars différents avec une approche de la batterie différente, avec des expériences différentes, et ces deux styles, ca convient à Angus. Même le style de Simon a convenu au groupe pendant 6ans, on garde pas un mec 6 ans quand il est mauvais.
AC/DC à Zurich : Miclo est enfin devenu un Homme !