par Zejack » 07 Juil 2015, 17:36
La claque ce concert.
6 ans que j'attendais ça !!!!
C'est quand même incroyable le monde venu se déplacer pour mon favorite band, c'est un festival a eux tout seul .
J'étais finalement assez bien situé plein centre du site et de la scene de quoi profiter pleinement du show, mise a part que c'était pas la grosse excitation autour de moi, je pense que j'étais le plus die hard fan de la zone d'où j'étais.
Les boys étaient dans une forme olympique, même Brian montait sur certaines notes comme sur Rock or Bust, chose plus rare sur certains shows.
Alors le look de Angus la couleur de son uniforme, une tuerie! c'est chaud, c'est brin, c'est velours, je prefere ça que le rouge vif.
Enfin soit; je les ais trouvé tous incroyable ! ils m'épatent a leur age, c'est a peine si on a vu les années passées, l'intensité est montée d'un cran.
Brian ne lâche rien, Cliff reste fidele a lui même, Stevie fait un super boulot et Chris total respect au doyen du groupe! c'est mon batteur préféré d'ac/dc aussi..
J'ai trouvé le jeu des lumières tres reussi, et tres varié sur chaque titre.
Shot down in flames, une tuerie en live.
Play ball est moyenne, pb de justesse encore pour Brian sur ce titre.(encore oui)
Rock n roll train a un succes de dingue en live.
Rhoooo le tempo de Whole lotta Rosie, ca ne trainait pas du tout a la patte.
Sans compter les solos de malades d'Angus sur Let There Be rock, c'est plus impressionant en live que sur une video, on sent qu'il repousse encore plus ses limites, mais quelle dextérité, une bête de scene ! j'étais bluffé encore plus qu'il y a 6 ans sur ses impros, et le son qu'il a choppé avec le Schaffer replica ca envoie du pâté.
ce groupe m'impressionne et m'inpressionera toujours de part la qualité de ses shows, de son énergie, le son qu'ils délivrent quoi, le SON!!!!, comment tout pousser chaque instru a fond sans en faire une bouillie.
J'ai croisé un type qui me disait, qu'il était persuadé qu'ils ne vont pas s'arrêter, comme quoi la demande est trop forte et qu' ils peuvent pas encore decrocher.
Well, on verra, en tt cas, j'y étais yesss.
y a t'il vraiment un groupe qui puisse delivrer plus d'énergie que ça? même des ptit jeunes? j'ai du mal a le croire, on peut pas comparer, la force d'ACDC c'est leur son combiné a leur musique en majeur et ca devient un rouleau compresseur.
Même la musique la plus violent quelle soit ne peut rivaliser avec eux.
c'est dit !
WE SALUTE YOU
"I'll give you black sensations up and down your spine
If you're into evil, you're a friend of mine"