Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
27 Avr 2015, 22:01
Là je vais dire que je ne suis pas très objectif avec les FOO, j'aime presque tout sauf les quelques balades trop sirupeuses, j'en reprend pas mal avec mon groupe de covers du Jeudi. Ce Dave là est un génie. Reste qu'en live, j'ai un peu peur d'être déçu, la prod des disques étant difficile à restituer sur scène. J'en saurai plus le 17 novembre.
13 Juin 2015, 09:22
Impressionnant

Le mec continue à haranguer la foule depuis sa civière !
13 Juin 2015, 10:23
Put***, j'ai toujours beaucoup aime Dave Grohl, un mec sympa, plein d'humour, excellent zicos et dote d'un veritable amour de la zique. Mais alors la mon respect ne grandis que plus, ce type est vraiment burne et ne se fout pas de la gueule du monde, et surtout pas des fans.
Gros respect, et je l'espere un prompt et bon retablissement a lui !
Quelques photos ici :
http://www.blabbermouth.net/news/dave-g ... urg-video/ Matez le tweeter d'hier soir
13 Juin 2015, 11:14
J'aime ce type mais j'aime pas foo fighters. Excellent zicos, mais les compos me passent au dessus. J'ai adoré leur doc " sonic highway " mais leur chanson à chaque fin d'épisode est une torture. Mais là, je dis chapeau pour le respect profond quils ont pour leurs fans.
Avec ça, on est sur , quand on lira leurs interviews, que la fameuse phrase " ce sont les fans qui comptent le plus pour nous " sera forcément sincère. La classe.
13 Juin 2015, 11:22
Voyons Dave Grohl....Ah oui celui dans le dvd de LEMMY qui dit "fuck Keith Richards, fuck people who....." et qui tape le beuf avec ce dernier 15 jours après ,et qui s'incruste dans toutes les mondanités !!
Bon mais j'adore ce type quand même, il donne tout et vu de ces images on ne peut plus en douter !!
13 Juin 2015, 11:42
Ce mec aurait pu rester tranquille chez lui à profiter des royalties de NIRVANA, mais ce type est un enragé comme on en fait plus, et si on enlève les 2 balades de trop sur les derniers disques, c'est un musicien doué et je pense résolument ROCK, rajoutez ce que vous voudrez derrière ou devant cette appelation, Punk, Pop, Heavy, Hard etc...
Et les vidéos sont cool, Jack Black n'est jamais loin non plus...
13 Juin 2015, 13:45
Heu dites moi, fracture de la jambe c'est pas un peu exagéré, ça m'a tout l'air d'etre la cheville ou un genoux, mais fracture de la jambe ou meme tibia péroné, on ne fait pas le guignol tout de suite après et on retourne pas au taf 1 heure après ...
Quoi qu'il en soit, chapeau pour le respect du public, ce mec remonte dans mon estime, quoi qu'en y réfléchissant bien, j'avais rien contre lui ...
13 Juin 2015, 14:02
stephs66 a écrit:Heu dites moi, fracture de la jambe c'est pas un peu exagéré, ça m'a tout l'air d'etre la cheville ou un genoux, mais fracture de la jambe ou meme tibia péroné, on ne fait pas le guignol tout de suite après et on retourne pas au taf 1 heure après ...
https://twitter.com/foofighters/status/ ... 68/photo/1J'étais avec lui chez le radiologue
13 Juin 2015, 14:10
TI TAN a écrit:ça c'est du respect pour le public.
Oui, chapeau !
Encore plus quand on voit la fracture
Dernière édition par
blackice le 13 Juin 2015, 14:19, édité 2 fois au total.
13 Juin 2015, 14:10
Ah oui quand meme . Bon, méa culpa, the next time je fermerai ma bouche .
La dernière fois que j'ai eu une bricole comme ça, j'en ai eu pour 6 mois .
13 Juin 2015, 19:07
Incroyable ! Ce mec est incroyable !

C'est quoi son truc ? Déjà musicalement il est génial, et là, il fait face à la douleur comme s'il n'avait juste qu'un bleu !
13 Juin 2015, 19:58
"I think I really broke my leg..." Ben tu m'étonnes et pas qu'un peu...
02 Nov 2015, 15:29
Salut les gens !
Est-ce qu'il y en aurait parmi vous qui vont à Lyon le 17 novembre et dont la route passerait par Avignon ou Orange ?
si oui me veuillez me contacter en mp.
merci d'avance
04 Nov 2015, 22:41
Hello, certain d'entre vous vont à Cologne vendredi ?