Merci les copains ! c'est super de vous lire de topic en topic, de date en date, de photos en photos ...
Belle dédicace pour toi Black Ice
Merci pour votre bonne humeur et votre humour
A demain pour la suite
Helliott a écrit:moi je suis sur le c.. Chaque fois que je mate tes photos Blackice... Vu le matos que tu utilises (cf notre échange précédent), j'ai l'impression que t'es monté sur scène, pas de défaut de cadrages, pas de "déchet" visuel (une main, une tête qui traine...), un zoom de qualité, une super lumière...bref on se régale à chaque fois. j'imagine la belle collection à la fin de la tournée..
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd ! ça fait plaisir !
Jul'.
Jul' a écrit: Dredd is a chacal
Jul'.
landslide a écrit:Angus, je le trouve terrible lorsqu'il fait son duck walk sur l'avancée, on dirait un enfant qui s'amuse à sauter dans les flaques d'eau
Bedlam a écrit:Ils ont tous plus voir bien plus de 60 balais mais comment font ils ? Une telle envie de faire et de se faire plaisir, un respect total pour leurs fans de longue date avec de multiples clins d’œil au passé ........, moi ça me sidère et me rend fier d’eux. Oui j’ose le mot, je suis juste fier de ce qu’ils représentent : un groupe qui ne lâche rien et qui fait tout, absolument tout pour nous satisfaire mais en restant conscient de ses moyens (mission au combien difficile car nous avons tous nos attentes, notre vécu avec eux mais ils continuent à tous nous satisfaire malgré nos différences). On redoutait d’avoir la tournée de trop, qu’ils soient en deca de ce qu’on attendait d’eux… pas du tout, on en prend plein la tronche et le cœur concert après concert…moi je dis « messieurs : BRAVO et MERCI »!
Bedlam a écrit:Je ne m’étends pas sur les quelques pains, l’intro de sin city,
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités