Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Conseil pour les concerts

22 Mai 2015, 11:58

Bonjour à tous

Je vais au concert du samedi 23. (C'est la 1ère fois !!!).
J'ai un sac à dos de 20L me permettant d'emmener un pull + 3 sandwichs (sous plastique).
J'envisageais de le garder avec moi mais j'ai peur de gêner du monde, malgré que le sac ne soit pas gros (Je suis en pelouse OR).

Donc je voulais savoir si je le dépose à la consigne gratuite, il faut du temps pour le récupérer à la sortie ?.
Je pose cette question car j'ai un impératif horaire.

Par avance merci de votre aide.

22 Mai 2015, 12:06

Yann,
A mon avis en 5-10 minutes tu dois pouvoir récupérer tes affaires. Par contre la sortie du stade est parfois compliquée. Tout dépend de l'impératif horaire que tu as.
Bon concert et... pas de stress, ça va aller ! :wink:

Jul'.

22 Mai 2015, 12:07

RAPPEL :

Pour bien préparer votre concert, il y a ce lien :
viewtopic.php?f=17&t=16565

Jul'.

09 Juin 2015, 13:02

Par simple curiosité, je ne comprends pas:

Est-ce que j'ai le droit de porter des cornes lumineuses ?
Si vous avez plus de 12 ans, c'est rigoureusement interdit. En Allemagne, la sécurité a pour instruction de tirer à vue.

On entend quoi par corne lumineuse?

09 Juin 2015, 13:11

Joky a écrit:Par simple curiosité, je ne comprends pas:

Est-ce que j'ai le droit de porter des cornes lumineuses ?
Si vous avez plus de 12 ans, c'est rigoureusement interdit. En Allemagne, la sécurité a pour instruction de tirer à vue.

On entend quoi par corne lumineuse?

Image

09 Juin 2015, 22:49

Les personnes sur la photo sont portées disparues depuis le 23 mai dernier.

10 Juin 2015, 09:54

Une seule personne à pour l'instant été retrouvée hier soir dans un caniveau près de Chibre sur Saône, uniquement vêtue d'une casquette d'écolier et d'une cravate, les dites cornes plantées "vous-ne-voulez-pas-savoir-où" :lol:

PS : la personne est vivante et a communiqué à la police que le méfait aurait été réalisé par des personnes portant des masque de Justin Bieber. Les recherches sont en cours !
Publier une réponse