par olivier95 » 26 Mai 2015, 09:09
Bonjour,
Placé en G6, quelques rangs au dessus de la séparation pelouse / pelouse or.
Gros dégats en pelouse or suite au mouvement de foule du début, incroyable le nombre de personne qui sont sorties en quelques minutes.
Je ne ferais par une revue complète, d'autres l'ont déja faites.
Les plus :
- grosse ambiance partout dans le stade (du moins ce que je pouvais voir).
- Un HTH mémorable.
- De bonnes rencontres à droite et à gauche avant le concert, mention spéciale à un couple de belges dans la queue pour les t-shirt (madame faisait le relais buvette / stand merch) afin qu'on ne meure pas de soif.....
Les moins :
- les mecs bourrés, pas souvenir d'avoir vu autant en 2009 et 2010 cumulé. Mention spéciale au mec qui s'est littéralement effondré à la sortie du stade, il ne lui restait plus que son calbut (je me demande ce qu'il à pu voir du concert)... Donc quand on sait pas boire une chopine, c'est pas la peine de boire des litres, à bon entendeur salut !!!!
- Les gens qui parte dès le début de For Those, et qui enquiquine tout le monde dans la rangée, merde on est pas au foot les gars.
- le son, pas terrible au début (Brian juste inaudible) puis ca été mieux en avancant dans les titres. Par contre, Playball juste une grosse bouillie.
- le stand merch, 45 minutes pour dégoter un maillot. Mais avec seulement trois vendeurs + un terminal CB sur deux HS, ca aide pas.
Au final, c'était bien, très bien MAIS il a manqué un truc, le je ne sais quoi qui fait que finalement je suis redescendu sur terre très rapidement à l'instar de 2009 et surtout 2010 (4 jours pour m'en remettre).
Là je suis mitigé, oui c'était énorme mais voilà je reste sur ma faim, le pire c'est que n'arrive même pas à me l'expliquer, mais il m'a manqué un truc.
Donc ce concert pour moi est loin derrière celui de 2010 (j'avais la même place à quelques rangées près mais dans le bloc opposé), et un poil au dessus de 2009 (attention avis personnel).
A plus.
Lyon 1996 - Stade de France 2001 / 2009 / 2010 / 2015