Musical81 a écrit:Bonsoir !!
Question de la plus haute importance : savez-vous où je pourrais me procurer les cornes ACDC avant le concert?????![]()
![]()
![]()
Il parait qu'elles sont interdites!
mais il y en aura partout en vente autour et dans le stade, je pense.
Musical81 a écrit:Bonsoir !!
Question de la plus haute importance : savez-vous où je pourrais me procurer les cornes ACDC avant le concert?????![]()
![]()
![]()
zepac64 a écrit:.... INFO AFP : préavis de grève à la SNCF pour ce week-end !!
GibsontheRocker a écrit:zepac64 a écrit:.... INFO AFP : préavis de grève à la SNCF pour ce week-end !!
PU**** tu m'as fait flipper, faut pas sortir des trucs comme ça à un tel moment !
J'ai demandé à l'ami Google et il m'a répondu que seuls des perturbations sur les TER de la région Pays de la Loire étaient prévues pour ce week-end.
Et à cette heure, il n'y a aucune suppression ni retard annoncé pour mon train (au contraire, ils en ont ajouté d'autres depuis que j'ai réservé). De quoi se rassurer un peu, même si la pression va encore monter de plusieurs crans demain.
Elzear a écrit:Les cornes interdites ? Sans dec ???
Elzear a écrit:Les cornes interdites ? Sans dec ???

coucoumelle a écrit:hey j'ai quelques questions!
il y a des rumeurs sur le forum qui dit qu'il y'aura un clip de filmer sur rock the blue away , mais pourtant il y'a deja un clip sur cette musique , il vont en refaire un ou alors une version "live" ?
et une autre question purement arbitrairevous pensez que si je me presente au stade de france a 15h j'ai des chance d'être tres proche de la scene ? (je suis en pelor )
aaaaaah et aussi ! il y'aura la scene allongé qui etait sur les anciennes tournées d'AC/DC ? car j'ai l'impression qu'elle y est plus sur cette tournée![]()
merci au forum pour toutes ces infos et pardonnez moi si elle ont deja été posé .
Bon concert a tous !![]()

Nico31 a écrit:La pression monte ici aussi,on seras une petite quinzaine de pote entre Toulouse,Toulon,Paris.Faut profiter un max car on ne sais jamais cela peut être la der des der.TSSS j'ai quarante piges et je suis excites comme une jeune pucelle de 15 ans mdr c'est grave?
![]()
![]()

Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 25 invités