11 Mai 2015, 19:59
outoftunes a écrit:Non mais faut arrêter avec ça quand même....
Depuis plusieurs jours je lis des comparaisons avec le black ice tour, etc...vous oubliez dans quelles conditions s'est déroulé cette tournée ? Maintenant on le sait tous. LES types ont joué presque deux piges avec la peur au ventre de voir Malcolm perdre pied complètement...et malgré ça ils nous ont filé le gourdin.
Alors stop aux comparaisons inutiles et non avenues et stop aussi avec ces conneries "c'est grâce à l'un ou à l'autre"....ACDC est revenu à sa juste place parce que ce sont les meilleurs POINT. Que ce soit avec pierre ,paul ou jacques, la machine est relancée sans le soucis de Malcolm.....et ça doit être une sacrée libération.
11 Mai 2015, 20:13
the nightprowler a écrit:D'après toutes les vidéos que je vois, Angus bouge quand même beaucoup moins, même par rapport au BI Tour. Du coup, je trouve que sa prestation gagne en feeling et ca se rejaillit sur l'ensemble. J'ai une impression de fraicheur, d'un plaisir plus palpable de la part du groupe. C'est peut être l'effet "début de tournée" et le style plus aéré de Slade mais on sent moins la grosse "machine" de mon point de vue.
11 Mai 2015, 21:17
.Madi a écrit:Ouhlala, t'es en colère Outoftunes
11 Mai 2015, 21:23
11 Mai 2015, 22:01
12 Mai 2015, 06:34
12 Mai 2015, 07:14
12 Mai 2015, 07:34
iangillan a écrit:l'anacoluthe chez Angus Young.
12 Mai 2015, 11:34
outoftunes a écrit:Non mais faut arrêter avec ça quand même....
Depuis plusieurs jours je lis des comparaisons avec le black ice tour, etc...vous oubliez dans quelles conditions s'est déroulé cette tournée ? Maintenant on le sait tous. LES types ont joué presque deux piges avec la peur au ventre de voir Malcolm perdre pied complètement...et malgré ça ils nous ont filé le gourdin.
Alors stop aux comparaisons inutiles et non avenues et stop aussi avec ces conneries "c'est grâce à l'un ou à l'autre"....ACDC est revenu à sa juste place parce que ce sont les meilleurs POINT. Que ce soit avec pierre ,paul ou jacques, la machine est relancée sans le soucis de Malcolm.....et ça doit être une sacrée libération.
12 Mai 2015, 15:22
12 Mai 2015, 17:07
outoftunes a écrit:Quant au topic sur le philou, j'aime autant rien dire sur le sujet tellement j'ai trouvé certains com' abjectes d'inhumanité avec certaines touches de naïveté confondantes.
12 Mai 2015, 18:53
12 Mai 2015, 18:57
TI TAN a écrit:"TNT" et "Highway To Hell" en vidéo dans le carnet de route.
12 Mai 2015, 20:19
12 Mai 2015, 20:32