Ballbreaker73 a écrit:lirewire a écrit:j'en viens a l'adorer ce charley en plus maintenant
Ahah ! Comme il se fout du monde lui !
bluebell a écrit:wholelottarosie1 a écrit:Merci pour les photos et les vidéosreste plus qu'à attendre notre tour maintenant
![]()
Moi je vous préviens que le premier qui lève les bras avec un smartphone à la con devant moi, j'ui pète la tronche à coups de charley et de dentier.
Fuck les youtubbers de daube et cette débile envie frénétique de filmer mal avec un son naze au détriment de la vision real-time et real-sensation.
On vit une époque formidable.
arnukem a écrit:la scène est censée représenter les 2 cornes d'une SG et l'avancée son manche non?
mattsg a écrit:Pas mieux, et pourtant les 3/4 sont contents de voir les premières vidéos qui arrivent et pourtant les premiers à râler en plein concert....
golgot a écrit:The King5934 a écrit:Ballbreaker73 a écrit:Elle est très belle la scène mais j'ai peur que ceux trop sur le coté ne voient pas grand chose.
Je confirme...les places sur le côté de scène sont à éviter...enfin faute de mieux, c'est mieux que rien...par contre les places à visibilité réduite du SDF vu leur positionnement sont à fuir absolument...c'est de l'arnaque...autant s'asseoir avec une bonne bière devant l'entrée du stade
Ça, c'est la deuxième grande surprise comme l'a si bien annoncé GDP !!! Une énorme arnaque ces VR
( Mais bon, ils parlent d'implantation ce qui pourrait dire en recul maximum )Seconde bonne nouvelle : l’implantation de la scène d’AC/DC dans le Stade de France nous réserve une belle surprise : de nouveaux sièges à visibilité réduite sont désormais ouverts à la vente sur les deux séances.
S16 pour moi sera limite pour Slade, alors Stevie j'en parle même pas
Mais bon c'est comme voir un rallye quand on est mal placé, on a au moins l'odeur des échappements
cedcedrock a écrit:j'aime le fond de marshall ça fait plus ressortir les musiciens
lirewire a écrit:j'en viens a l'adorer ce charley en plus maintenant
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités