Accéder au contenu

Phil Rudd

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Royco

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Royco » 04 Mai 2015, 18:53

lirewire a écrit:Tout d'abord on se calme et ensuite, argumenter d'autres l'ont fait a ma place que d'ailleurs j'approuve, mais apparemment le lynchage continue alors tu veux que j'argumente quoi de plus,j'ai pas envie non plus de me faire insulter ??!! :wink:
Cesse donc de parler de "lynchage", c'est juste ridicule. Ce sera déjà un bon début.
Bite it you scum!

lirewire

Messagepar lirewire » 04 Mai 2015, 19:20

Royco a écrit:
lirewire a écrit:Tout d'abord on se calme et ensuite, argumenter d'autres l'ont fait a ma place que d'ailleurs j'approuve, mais apparemment le lynchage continue alors tu veux que j'argumente quoi de plus,j'ai pas envie non plus de me faire insulter ??!! :wink:
Cesse donc de parler de "lynchage", c'est juste ridicule. Ce sera déjà un bon début.

Pour moi le ridicule serait de m’aligner derrière la pensée commune et de crier '' oh la la c'est vrai qu'il est méchant ce Phil Rudd " allé allons y tous contre lui !! :wink:

Naniv

Messagepar Naniv » 04 Mai 2015, 19:23

Bizarrement sur le site du groupe on dirait qu'il y a un espace à côté de Bon (carré noir). Comme si le staff du groupe (et non les membres qui ont autre chose à faire) "attendait" de voir ce qu'il va dire avant de se décider s'il sera ajouté ou non.
J'extrapole peut-être hein, mais c'est l'effet que cela me fait.

Earlamaniel

Messagepar Earlamaniel » 04 Mai 2015, 19:49

Peut on considérer le cas Phil Rudd comme clos ?

1/ il ne fait plus parti du groupe
2/ il ne fera pas la tournée

sa pseudo interview choc et sa "guerre avec Angus", je m'en bats les steaks ... personnellement, je considère Phil comme fini pour ACDC depuis que son "affaire" est sortie au grand jour (et je me rappelle m'être faite lyncher pour avoir exprimé mon avis à l'époque).

Reste à lui souhaiter qu'il retrouve un peu de dignité et de santé pour son bien et celui de sa famille.

Ite missa est .... 8)
Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes.
Proverbe afghan

lirewire

Messagepar lirewire » 04 Mai 2015, 20:06

Earlamaniel a écrit:Peut on considérer le cas Phil Rudd comme clos ?

Reste à lui souhaiter qu'il retrouve un peu de dignité et de santé pour son bien et celui de sa famille.

Ite missa est .... 8)

Voila qui est bien dit et restera j'espère les bons mots de la fin :)

jedi27930

Messagepar jedi27930 » 04 Mai 2015, 20:10

Rassure moi Livewire, tu n'es pas là pour troller au moins ?
parce qu'à force de nous rabâcher qu'on lynche Phil alors que tout le monde ne fait que dire qu'il a merdé (et c'est un constat et pas un jugement) ça en devient lourd....et presque aussi répétitif qu'une setlist d'un certain coverband....
- Seville 01/06/24, Dublin 17/08/24, Berlin 30/06/25, Edimbourg 21/08/25 -

kayoleo

Messagepar kayoleo » 04 Mai 2015, 20:13

Earlamaniel a totalement raison. Sujet clos Rudd aussi bon soit-il est out, hors jeu, HS, bref un épiphénomène maintenant.
Place à ACDC
merci à tous

Stanley

Messagepar Stanley » 04 Mai 2015, 20:23

lirewire a écrit:Eh ouai et c'est en lisant cette presse qui déballe n'importe quoi qu'on spécule......... :? :roll: !!

ARRGHH !! Mais personne n'a spéculé sur un quelconque contenu véhiculé par la presse à scandale ! L'interview n'a pas encore été diffusée, donc ta critique est hors de propos. Ce qui tape sur les nerfs de certain(e)s, c'est le fait le simple fait de participer à une telle émission. Tu peux le comprendre ? Si la chaîne accepte de diffuser l'interview, c'est que son contenu est ajusté aux attentes de cette presse.

Boycott lirewire

kayoleo a écrit:Earlamaniel a totalement raison. Sujet clos Rudd aussi bon soit-il est out, hors jeu, HS, bref un épiphénomène maintenant.
Place à ACDC
merci à tous

+1

lirewire

Messagepar lirewire » 04 Mai 2015, 21:17

jedi27930 a écrit:Rassure moi Livewire, tu n'es pas là pour troller au moins ?
parce qu'à force de nous rabâcher qu'on lynche Phil alors que tout le monde ne fait que dire qu'il a merdé (et c'est un constat et pas un jugement) ça en devient lourd....et presque aussi répétitif qu'une setlist d'un certain coverband....

Non non rassures toi je ne suis pas la pour troller (vu mon age mdr),je suis la et je donne mon avis comme tout a chacun seulement comme mon avis ne reflète pas l'avis on va dire globalement général ça ne plait pas alors comme j'ai passé l'age des querelles genre " c''est moi qui est raison et toi tu as tort " je vais réitérer l'avis trés juste de Earlamaniel "Peut on considérer le cas Phil Rudd comme clos ?Reste à lui souhaiter qu'il retrouve un peu de dignité et de santé pour son bien et celui de sa famille " :wink:
L'avenir parlera de lui même........!!

samcdc

Messagepar samcdc » 04 Mai 2015, 21:20

Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 05 Mai 2015, 02:40

L'avenir de Phil selon moi est en solo donc sans AC/DC. Je ne crois pas que le groupe va rependre un batteur que son humeur est une vraie roulette russe.

Je serai acheteur de tous ses albums solos pour enrichir ma collection et écouter ce qu'il produit, ça c'est sûr car c'est un bon batteur, mais j'espère qu'il va chanter sur ses prochains cd et sinon qu'il va changer de chanteur...
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

golgot

Messagepar golgot » 05 Mai 2015, 06:27

samcdc a écrit:Image

:lol: :lol: :lol:

H2ACDC.com
HighwayToACDC

Messagepar H2ACDC.com » 05 Mai 2015, 11:09

7.th

Messagepar 7.th » 05 Mai 2015, 11:18

Et bien. Je préfère lire ça que ce à quoi on pouvait s'attendre selon certaines sources.
@ +

AC/DC est éternel.

hort

Messagepar hort » 05 Mai 2015, 11:21

Je n'ai pas acces a la video depuis mon travail mais vu ce qui est decrit dans le resume il a l'air d'etre assez modere dans ses propos le Phil. L'impression que j'en tire c'est qu'il est finalement un peu perdu, il avait sans doute besoin de s'exprimer sur le sujet... Rhalala Philou mais qu'est-ce que tu nous a fait... En tout cas pas de trace de "tribute band" ou de conneries du genre dans l'article, j'espere que la video complete sera dans la meme veine.

Ps: je suis desole pour les accents mais clavier anglais oblige...

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC