Accéder au contenu

Phil Rudd

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
jedi27930

Re: Phil Rudd ....

Messagepar jedi27930 » 03 Mai 2015, 12:53

caraibes46 a écrit:On peut avoir de la considération pour Phil et aussi penser qu'il est devenu pathétique a 60 balais , rien n'empêche l'autre !! Perso , pas besoin de cette interview pour me dire que ce mec est parti en sucette depuis un petit bout de temps . Et c'est malheureusement ce même mec que l'on voit au fond de la pochette d'highway to hell , image culte de mon adolescence !! Ce qui est désolant dans cette histoire c'est de penser qu'il vient de rater cette tournée peut être finale de ce putain de groupe !!

Idem, je trouve que Phil accumule connerie sur connerie depuis un moment (le top sera dans l'émission à venir si j'ai bien compris), ça ne remet pas en cause ses excellentes qualités de batteur mais il y a un moment il faut arrêter, ça en devient ridicule son attitude, son éviction est pour moi on ne peut plus légitime...
- Seville 01/06/24, Dublin 17/08/24, Berlin 30/06/25, Edimbourg 21/08/25 -

lirewire

Messagepar lirewire » 03 Mai 2015, 15:00

jedi27930 a écrit:
caraibes46 a écrit:On peut avoir de la considération pour Phil et aussi penser qu'il est devenu pathétique a 60 balais , rien n'empêche l'autre !! Perso , pas besoin de cette interview pour me dire que ce mec est parti en sucette depuis un petit bout de temps . Et c'est malheureusement ce même mec que l'on voit au fond de la pochette d'highway to hell , image culte de mon adolescence !! Ce qui est désolant dans cette histoire c'est de penser qu'il vient de rater cette tournée peut être finale de ce putain de groupe !!

Idem, je trouve que Phil accumule connerie sur connerie depuis un moment (le top sera dans l'émission à venir si j'ai bien compris), ça ne remet pas en cause ses excellentes qualités de batteur mais il y a un moment il faut arrêter, ça en devient ridicule son attitude, son éviction est pour moi on ne peut plus légitime...

Il n'y a pas eu a ce jour de déclaration officielle comme quoi il a été viré du groupe , personnellement je préfère entendre ou lire une annonce du groupe avant de tirer une conclusion de cette ordre parce que je souhaite sincèrement qu'il revienne a son poste ce qui n'enlève rien non plus aux qualités de Slade !! :o :wink:

Stanley

Messagepar Stanley » 03 Mai 2015, 15:33

lirewire a écrit:Il n'y a pas eu a ce jour de déclaration officielle comme quoi il a été viré du groupe , personnellement je préfère entendre ou lire une annonce du groupe avant de tirer une conclusion de cette ordre parce que je souhaite sincèrement qu'il revienne a son poste ce qui n'enlève rien non plus aux qualités de Slade !! :o :wink:

Il me semble que les faits sont suffisamment parlants. Doit-on enfoncer encore plus le clou à coup de com' ? Il y a ce que certain(e)s souhaitent et une réalité qui s'impose à tous : un batteur qui a viré junky édenté, qui a multiplié les graves impairs et qui pourrait, au paroxysme de sa déchéance, déverser un ressentiment injustifié dans la presse à gerbe.

Si Rudd fait montre d'une quelconque animosité envers le groupe (Angus) dans son interview, cela devrait écarter toute perspective de retour chez celles et ceux qui semble l'envisager. Retour d'un camé hostile au sein du groupe, really ?

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 03 Mai 2015, 15:46

Surtout qu'Angus & co sont restés réglo dans leurs déclarations jusqu'à présent.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Yoyo

Messagepar Yoyo » 03 Mai 2015, 16:18

Ca m'attriste, ça me gave, ça me tue... j'ai pas les mots pour qualifier la tournure que prennent les événements.
Comment peut on tout foutre en l'air comme ça... c'est juste minable !
C'est cette attitude de branleur, pas être capable de rester professionnel le voir se pavaner avec ses bagnoles, et maintenant se livrer à un tel ramassis de merde, mais pour quoi faire ??? Et ces connards d'avocats qui l'y poussent forcément ! Ca rime à quoi tout ça ?! :evil:
En tous cas, je n'ai même plus de compassion pour ce mec qui avait un tel talent et qui s'autodétruit et essaie maintenant d'éclabousser son groupe...
Je suis de tout cœur avec les autres.
Avancez les gars, nous, on sera là très bientôt pour partager votre plaisir dans les stades du monde entier.

:hb:
Angus Young: "That boy's got the devil in his fingers and the blues in her soul"

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 03 Mai 2015, 16:28

Et puis on peut simplement penser que si la tournée se passe parfaitement bien avec Chris , que sur ce seul critère les dés soient jetés pour Phil et que sa carrière avec le groupe s'est achevée avec l'enregistrement de Rock or bust !! Je la sens bien comme cela la fin de l'histoire . Et puis de mon humble avis Angus n'a plus du tout envie de se faire chier avec tout ça et on peut s'en rendre compte sur les documents ou nos 5 petits vieux ont l'air vraiment heureux entre eux .
...

lirewire

Messagepar lirewire » 03 Mai 2015, 16:47

Pauvre Phil ,s'il devait passer devant un tribunal avec comme jury certains membres de ce forum la c'est sur je ne donnerais pas cher de sa peau.......... :cry:

7.th

Messagepar 7.th » 03 Mai 2015, 16:56

Il est heureux, c'est ce qui compte :

Image
@ +

AC/DC est éternel.

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 03 Mai 2015, 16:58

Il risquerait même la chaise " High voltage " !! :mrgreen:
...

lirewire

Messagepar lirewire » 03 Mai 2015, 17:02

7.th a écrit:Il est heureux, c'est ce qui compte :

Image

J'espère en tout cas :) :wink:

Yoyo

Messagepar Yoyo » 03 Mai 2015, 17:03

Heureux ?
Malheureusement je ne crois pas qu'il le soit...
Et quand je dis que ça m'attriste, c'est pour lui en premier. Comme tant d'autres méconnus qui s'autodétruisent aussi tous les jours, sans qu'on ne puisse rien y faire.
Angus Young: "That boy's got the devil in his fingers and the blues in her soul"

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 03 Mai 2015, 17:06

Et cette photo n'a pas plusieurs mois déjà ?
...

TI TAN

Messagepar TI TAN » 03 Mai 2015, 17:30

Vidéo annonce de meilleur qualité , il faudra quand même bien tendre l'oreille pour comprendre ce que dit Phil.

Image

Stanley

Messagepar Stanley » 03 Mai 2015, 18:39

lirewire a écrit:Pauvre Phil ,s'il devait passer devant un tribunal avec comme jury certains membres de ce forum la c'est sur je ne donnerais pas cher de sa peau.......... :cry:

Fais l'effort de relire les posts du mois de janvier (par exemple) des dernières personnes venant de s'exprimer ici : tu verras que figurent parmi elles quelques uns des membres les plus "progressistes" du forum concernant les problèmes rencontrés par Phil (drogues, etc.).

Je me permets de citer un petit bout d'un de mes anciens posts :

Stanley a écrit: (...) Entre les appels aux lynchages de toxicos (j'exagère à peine) et les spéculations journaleuses, la navigation dans ce topic est franchement peu confortable...

En quoi le fait de s'exaspérer de voir Phil se rapprocher de la presse à scandale préjuge d'un quelconque conservatisme ? Bien au contraire, c'est cette presse (et ses amateurs) qui se vautrent dans le conservatisme le plus crade (voir Rupert Murdoch).

wholelottarosie1

Messagepar wholelottarosie1 » 03 Mai 2015, 19:12

Y aurait-il un lien entre cette interview et le fait que Phil ne figure plus parmi les membres du groupe sur le site acdc.com?

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC