ol a écrit:Bonsoir camarades de passion.
Simplement pour un ressenti ou un mouvement d'humeur alors que je ne poste pas souvent; mais les vaines querelles qui s'étalent au long des pages sont un peu pénibles : nous sommes devant de grands artistes qui décident de poursuivre encore leurs oeuvres. On peut toujours reprocher à Picasso d'avoir abandonné la peinture figurative, à Vinci de n'avoir peint qu'une dizaine de tableaux, préférer les romains de Camus à ses essais... mais on ne peut pas attendre, PAR DEFINITION, d'artiste de nous donner d'autres choses que ce qu'ils nous offrent! Alor réjouissons nous simplement que le mot live signifie VIVANT, en nous rappelant justement qu'il n'y a rien au dessus de la vie nous permettant de la juger. A moins d'être idéaliste, et se complaire au npm de son idéal (qui n'existe en réalité nulle part) à dévaloriser ce qui existe REELLEMENT.
ol a écrit:Bonsoir camarades de passion.
Simplement pour un ressenti ou un mouvement d'humeur alors que je ne poste pas souvent; mais les vaines querelles qui s'étalent au long des pages sont un peu pénibles[...]
Ballbreaker73 a écrit:Chris a du boulot à faire. Je connais un bon prof au chômage en Nouvelle Zélande qui peut lui donner des cours.
Ballbreaker73 a écrit:Mais à quel prix ?
Ballbreaker73 a écrit:ol a écrit:Bonsoir camarades de passion.
Simplement pour un ressenti ou un mouvement d'humeur alors que je ne poste pas souvent; mais les vaines querelles qui s'étalent au long des pages sont un peu pénibles[...]
Pour le moment je n'ai pas vu de querelles.
Oui, AC/DC est toujours vivant. Mais à quel prix ?
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités