Règles du forum
Publier une réponse

Re: Grammy Awards : la cérémonie !

09 Fév 2015, 21:00

Je viens de ré-écouter "Highway To Hell" (la première écoute était ce matin), et je remarque que sur le final il y a de la double-pédale... :roll:

Sinon, je ne me suis pas encore exprimé, et je ne vais pas m'étaler car je pense que tout a été dit.
Mais juste une chose, en tant que batteur (très) amateur: j'adore Phil... mais voir Chris derrière les fûts, ça m'a fait un truc... indescriptible... je n'ai pas vraiment la forme depuis quelques semaines, mais ce matin en voyant la vidéo j'avais un sourire jusqu'aux oreilles, de penser que je vais le voir au SdF en mai. Je ne peux pas dire comment ni pourquoi ça m'a fait cet effet-là, surtout que, je le répète, j'adore vraiment Phil, ainsi que son jeu. Mais Chris, c'est Chris, quoi.
Vivement mai!

09 Fév 2015, 21:04

je viens de regarder sur D17, c était un peu plus rapide que les vidéos qui trainent en effet .. pas aussi rapide que sur la vidéo postée un peu avant, mais plus rapide que celles que j ai vu ce matin :wink:

09 Fév 2015, 21:05

Appeler la prestation d'hier un "live" je trouve ca rigolo, pas pour la perf' du groupe qui est ce qu'elle est, non, mais par rapport au public...on aurait cru le musée Grévin par moments :lol:

Long sujet sur les Awards ce soir sur Canal+, et pas une seule seconde sur ACDC :roll: ...par contre le c... de Madonna dans toutes ses "largeurs", je me demande s'il faut s'en offusquer ou les remercier, cela dit ils étaient bien contents de les recevoir en Live sur leur plateau et en interview il n'y a pas si longtemps :mrgreen:
Dernière édition par MC66 le 09 Fév 2015, 21:07, édité 2 fois au total.

09 Fév 2015, 21:06

TofVW a écrit:Sinon, je ne me suis pas encore exprimé, et je ne vais pas m'étaler car je pense que tout a été dit.
Mais juste une chose, en tant que batteur (très) amateur: j'adore Phil... mais voir Chris derrière les fûts, ça m'a fait un truc... indescriptible... je n'ai pas vraiment la forme depuis quelques semaines, mais ce matin en voyant la vidéo j'avais un sourire jusqu'aux oreilles, de penser que je vais le voir au SdF en mai. Je ne peux pas dire comment ni pourquoi ça m'a fait cet effet-là, surtout que, je le répète, j'adore vraiment Phil, ainsi que son jeu. Mais Chris, c'est Chris, quoi.
Vivement mai!

Bah c'est la génération qui a découvert avec Donington (dont je fais parti), c'est tout, pareil que toi pour Chris, miam miam.

09 Fév 2015, 21:07

Putain j'en ai eu les larmes aux yeux avec un sourire vissé pendant 5 minutes!!! yeeeeeeessssssssss!

09 Fév 2015, 21:07

Ah j'adore le "I love this Band" qu'on peut lire sur les lèvres de Lady Gaga à la fin de la prestation des boys lorsqu'elle se penche sur l'épaule de Tony Bennett...... :D

09 Fév 2015, 21:09

Je viens de voir sur D17 et j'ai kiffé!
Et quel bonheur de voir mon petit bout de 12 ans rappliquer direct dans le salon et aller chercher une vieille guitare en bois pour imiter notre canard écolier!!!

Let there be 2015!

09 Fév 2015, 21:09

Oui, ca m'a fait tout bizarre aussi, j'adore aussi Phil en tant que batteur, mais j'ai bien kiffer le fait de revoir Chris...une petite madeleine proustienne des jours heureux sans doute! :D

PS: Ah ben si lady machin les aiment, ils ont réussi leur carriére alors! :mrgreen:
Dernière édition par MC66 le 09 Fév 2015, 21:12, édité 1 fois au total.

09 Fév 2015, 21:10

Je viens de regarder sur D17 pour la troisième fois. Je trouve Angus magnifique, le vieux qui fait la gueule m'a toujours fait marrer, et Highway to Hell est mieux passée.

09 Fév 2015, 21:19

Je viens de voir la prestation sur D17, bon effectivement y'a un décalage avec le côté soirée smoking et tout le bordel...
MAIS pour moi le plus gros point positif est que COMME D'HABITUDE le groupe joue la musique qu'il aime depuis 40 ans et se foute complètement du reste !!!!!!
Même s'il la prestation n'a duré que 5mn quel pied de les revoir !!!!! Qu'est ce qu'on s'en fout de cette bande d'abrutis qui de toute façon ne comprennent rien a notre musique, AC/DC est toujours là et va nous en mettre plein en tronche en concert !!!!

Ma réaction est peut être excessive mais après tout cette prestation reste fidèle au groupe : sans artifice et sans tenir compte des effets de mode , voilà ce que j'aime dans le Rock, voilà pourquoi j'aime AC/DC !

PS : moi j'suis content que Chris Slade soit de retour :mrgreen:

09 Fév 2015, 21:27

SuperMAnu44 a écrit:Ah j'adore le "I love this Band" qu'on peut lire sur les lèvres de Lady Gaga à la fin de la prestation des boys lorsqu'elle se penche sur l'épaule de Tony Bennett...... :D

Moi aussi j'ai bien aimé quand elle s'est penchée... Mais pas pour les même raisons :D

09 Fév 2015, 21:29

bonang a écrit:
TofVW a écrit:Sinon, je ne me suis pas encore exprimé, et je ne vais pas m'étaler car je pense que tout a été dit.
Vivement mai!

Bah c'est la génération qui a découvert avec Donington (dont je fais parti), c'est tout, pareil que toi pour Chris, miam miam.

Je fais effectivement partie de ces gens qui préfèrent un musicien plutôt qu'un autre dans un groupe, car ils ont découvert ledit groupe avec ledit musicien. Bon, ce n'est pas très clair... en gros, je préfère Brian à Bon car j'ai découvert AC/DC avec Brian (ne me jetez pas de cailloux svp!).

Par contre, concernant le batteur, j'ai découvert AC/DC avec les sessions VH1, puis avec le concert No Bull (je dis "concert" et pas "DVD" car à l'époque j'avais vu le show à la télé, sur M6... ahhh, le bon vieux temps de la télévision...).
Donc, j'ai bien découvert le groupe avec Phil. Mais quand j'ai vu le live à Donington... merde quoi. Je ne suis pourtant pas gay, mais Chris... c'est vraiment quelqu'un!

09 Fév 2015, 21:30

ah c'est vraiment pas facile de jouer du phil rudd....quelle tristesse!!

09 Fév 2015, 21:30

MC66 a écrit:PS: Ah ben si lady machin les aiment, ils ont réussi leur carriére alors! :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: , ah mais moi je suis plutôt heureux de ça, je n'ai aucune condescendance envers ces artistes....quel qu soit le genre de musique dans lequel ils évoluent, je suis plutôt flaté même de constater que "mon groupe" leur a mis un bon coup de pied aux fesses, er leur a donné la banane....et je les crois assez sincères dans leur enthousiasme :hair: :clap:

09 Fév 2015, 21:37

tofflou a écrit:ah c'est vraiment pas facile de jouer du phil rudd....quelle tristesse!!

Toutes mes condoléances Tofflou !!! :mrgreen:
Publier une réponse