Moi Vincent il n'y a rien qui me choque. Je pense surtout que le groupe s'amuse de voir le pataquès autour de Phil Rudd. Rappelons que pour l'heure il n'a jamais été exclu du groupe alors ça doit bien les faire rigoler de voir tout ce qui a été déduit, interprété, spéculé sur ce qui pour eux ne fait surement même pas débat.
Ils laissent parler, certes mais ils n'y sont pour rien si de partout ça spécule à mort sur le batteur. Et d'ailleurs entre nous si c'est un plan com' pour introduire un nouveau mec, ce serait le meilleur moyen de lui coller une sacrée pression.
On aura surement des échos demain quand le groupe aura répété...à moins que le planning les fasse répéter que samedi...mais comme dit plus haut, si Angus avait voulu lourder Phil, il l'aurait fait depuis longtemps. Et si on prend en compte une soit disant "mauvaise pub" pour le groupe, une "image ternie", tout l'intérêt du groupe aurait été de se dissocier haut et fort de tout ça, de dire "on n'a rien à voir avec tout ça, nous on est un groupe au dessus de tout soupçon"....or rien du tout...Pour le coup si au final Phil est viré, je trouverai que niveau com' ça aura été mal géré. Quitte à virer Phil (ce qui je pense ne sera pas le cas), l’intérêt marketing du groupe aurait été de se démarquer le plus tôt possible de l'image de Phil, d'évoquer cette opposition publiquement afin de ne plus voir Phil être associé à leur nom. Qu'au moins on parle de lui dans les médias comme "l'ancien batteur" et non "le batteur" d'AC/DC.
Phil sera là dimanche soir les gars, et on va l'entendre marteler jusque dans nos campagnes!