Sur les forum US ca s'enflamme deja : une silhouette se distingue a peine a gauche de la photo. Base sur la forme du crane ( ), les fins limiers des forums voisins commencent a monter dans les tours : c'est Chris Slade !
On est pas sorti de l'auberge !
"Everyone was trying to be in a band... For the chicks!"
[quote="Malcolm"]Sur les forum US ca s'enflamme deja : une silhouette se distingue a peine a gauche de la photo. Base sur la forme du crane ( ), les fins limiers des forums voisins commencent a monter dans les tours : c'est Chris Slade !
Jypé a écrit:Mouais... Ou Rick St Pierre je dirais.
Fort probablement !
Comprenons nous bien, perso j'attends bien gentiment les grammys pour voir qui sera l'heureux elu sur le tabouret. C'est juste que ca me fait marrer de voir comment le debat se relance sur 50 000 pages base sur une photo du yeti prise par un aveugle lors d'une nuit sans lune dans un brouillard epais
"Everyone was trying to be in a band... For the chicks!"
On ne s'emballe pas ! ce serait dommage de fermer ce topic pour flood intempestif...
On revient au sujet.
Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici "Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40
Arrêtez de chercher , le chauve à gauche , c'est moi je suis juste passé saluer poliment ! Putain , j'ai une connerie moi en ce moment ! Je sais pas pourquoi.... .....Ca énerve hein !
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.
Pour info Chris Slade va participer à un concert au M15 le 29 janvier prochain. Le M15 est un restau/concert situé à Corona. Corona est une ville en banlieue de Los Angeles, à une heure du centre ville très exactement...
09.08.2025 - Stade de France - PWRUP Tour - Pelouse Or \m/(>.<)\m/ 13.08.2024 - Hippodrome Paris Longchamp - PWRUP Tour - Pelouse Or \m/(>.<)\m/ 23.05.2015 - Stade de France - Rock or Bust World Tour - Pelouse Or \m/(>.<)\m/
La photo postée par Arnu' où l'on voit le kit de batterie + le paquet de clopes ne laissait déjà guère de doute sur l'identité du batteur. Pas de surprise pour moi. Mais un certain soulagement quand même.