04 Jan 2015, 15:45
GodOfRock76 a écrit:Mal se retire parce qu'il est souffrant je l'ai vu, mais la nature de sa maladie n'a pas été dévoilée par ce site. L'arrestation de Phil y est également présente via ce site. Mais ses déboires et le fait que la cause est reportée en février est mentionné ailleurs. Et comme le dit certains ici : L'important est de savoir s'il sera de la tournée et qu'il se sorte indemne de ce quoi il est accusé.
GodOfRock76 a écrit:(...) ses déboires et le fait que la cause est reportée en février est mentionné ailleurs.
04 Jan 2015, 15:48
Earlamaniel a écrit:Quel est l'intérêt de dire qu'il va passer sa nuit à forniquer si ce n'est pour provoquer ....
Quel est son but en disant ça ?
Pourquoi ne pas simplement dire qu'il a envie de retrouver son poste et s’arrêter là pas la peine d'ajouter quoi que ce soit qui montrerait son intempérance ...
04 Jan 2015, 16:01
04 Jan 2015, 16:05
04 Jan 2015, 16:40
Earlamaniel a écrit:Effectivement on ne se comprend pas ....![]()
M'enfin je suis une fille alors forcement je complexifie ....![]()
![]()
Earlamaniel a écrit:On peut répondre intelligemment à une réponse conne .... quelle est l'utilité de répondre ainsi quand on déclare faire amende honorable ... je suppose qu'il doit quand même comprendre/savoir qu'au vu des circonstances, tout propos sera rapporté, voire déformé ou amplifié, interprété ...
Earlamaniel a écrit:Il dit vouloir retrouver sa place mais ne supporte pas la pression d'une tournée avec ses changements d’hôtels, il ne supporte pas le coté public de la chose (fans entre autres !!), assez paradoxal quand même ...
04 Jan 2015, 16:46
04 Jan 2015, 17:58
04 Jan 2015, 17:59
04 Jan 2015, 19:28
Roquinrol a écrit:Sinon.
Lorsque l'on regarde les différents clichés de Phil depuis Novembre, il est présentable lors de la dernière apparition. Celle là même où il exprime publiquement à cette occasion vouloir retrouver son boulot chez ACDC.... Donc, il l'a perdu pour le moment. "I want my job back" n'est pas ambigu, même en anglais.
04 Jan 2015, 19:43
Stanley a écrit:Earlamaniel a écrit:On peut répondre intelligemment à une réponse conne .... quelle est l'utilité de répondre ainsi quand on déclare faire amende honorable ... je suppose qu'il doit quand même comprendre/savoir qu'au vu des circonstances, tout propos sera rapporté, voire déformé ou amplifié, interprété ...
On peut ne pas vouloir jouer à ce "jeu" de la communication médiatique et tenter de l'enrayer et de signifier sa désapprobation par des réponses sensiblement "désobligeantes". Démarche que je comprends et approuve.
04 Jan 2015, 22:38
Ballbreaker73 a écrit:
Exactement, c'est une façon détournée de répondre "Je vous emmerde". Et il a bien raison.
10 Jan 2015, 23:20
J'ai pas eu la chance de voir le groupe de 83 à 91, je ne connais pas bien le jeux des 2 batteurs, mais ce que je sais, c'est que Phil Rudd m'a marqué au fer rouge, la barre est très très haute....
10 Jan 2015, 23:44
11 Jan 2015, 13:14
11 Jan 2015, 15:45