Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Charlie Hebdo

07 Jan 2015, 14:32

Mes hommages à ces personnes qui défendaient la liberté d'expression avec leurs coups de crayon et leur génie. RIP

07 Jan 2015, 14:45

Stanley a écrit:Le siège du journal Charlie Hebdo vient d’être attaqué, le bilan serait de 12 morts dont Wolinski, Cabu et Charb, 3 grands de la culture pop par leur contribution importante à la BD politique et satirique... RIP...

J'ai la gerbe.

Juste pour faire un parallèle avec le topic foot, la politique, les médias, et le grand capital sont responsables de toute cette violence. Point barre.

Comme j'ai lu 20 fois la charte, j'en reste là.

Peace.

07 Jan 2015, 15:03

La liberté en deuil mais pas vaincue.

Charb : "Je préfère mourir debout que vivre à genoux".

Jul'.

07 Jan 2015, 17:02

Et pas que les dessinateurs, Bernard Maris également....J'aimais bien ses analyses du vendredi matin sur inter....

07 Jan 2015, 17:10

Je lisais pas Charlie hebdo, mais j'en ai la gerbe de ce qu'il vient de se passer, bref pensées aux familles :(

Re: HARA-KIRI & CHARLIE-HEBDO

07 Jan 2015, 17:51

Comme le disait Reiser : " on vit une époque Formidable" :(

07 Jan 2015, 18:10

un message à ces connards :

Vous avez tué des hommes pas leurs idées !!

Image

07 Jan 2015, 18:26

blackice a écrit:
la politique, les médias, et le grand capital sont responsables de toute cette violence.

Peace.

Ah bon ? Je croyais naïvement que c'était un attentat des intégristes islamiques !

07 Jan 2015, 18:35

x
Dernière édition par golgot le 27 Fév 2016, 08:44, édité 1 fois au total.

07 Jan 2015, 18:47

Image

07 Jan 2015, 19:37

j'ai mal...

07 Jan 2015, 19:46

Je n'ai pas envie de "gerber". Je connaissais Bernard Maris.

07 Jan 2015, 20:02

Tellement de souvenirs....J'aime ce journal , j'aime cette humour. J'aimais ceux qui sont partis....Cabu, le nez de Dorothé, vous pouvez rire mais si je lisais Charlie-hebdo, c'est juste parce que Cabu m'y avait emmené !
Bon sang je m'en remet vraiment pas , c'est affreux.

07 Jan 2015, 20:07

jedi27930 a écrit:Hommage à eux, ça me file la gerbe ce qui vient de se passer :(

pareil!
je suis en colère et en même temps, je n'arrive pas à croire que ça s'est passé!!!

07 Jan 2015, 20:33

Absolument horrible. J'aimerais avoir la force de rire, comme ces grands hommes savaient le faire, pour répondre à la haine, à la bêtise, à l'obscurantisme. Mais là c'est dur.

Mes pensées à toutes les victimes et à leurs proches.

Image
Publier une réponse