Aix les bains 1979
 Aix les bains 1979  Nice 1981
 Nice 1981  Paris Bercy 2009
 Paris Bercy 2009  Marseille 2009
 Marseille 2009  
Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !

Earlamaniel a écrit:Un gros pavé que mon chéri va pouvoir lire au coin du feu, il a d'ailleurs eu la surprise de voir son nom cité 3 fois dans les contributeurs ...

)  géniteurs de ce beau pavé . On le repetera jamais assez, ce bouquin est monstreux ...!!!
 )  géniteurs de ce beau pavé . On le repetera jamais assez, ce bouquin est monstreux ...!!!

Aix les bains 1979
 Aix les bains 1979  Nice 1981
 Nice 1981  Paris Bercy 2009
 Paris Bercy 2009  Marseille 2009
 Marseille 2009  
Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !

stephs66 a écrit:je suis l'heureux et chanceux vainqueur du concours "AC/DC le livre Tours de France" .
Par politesse, parce que je suis content et aussi parce que ça me fait plaisir de le faire, je tiens à remercier publiquement l'ensemble du staff H2AC/DC et toutes les personnes à l'origine du concours .
Le livre est arrivé ce matin, il vient rejoindre un 1er exemplaire acheté par souscription, je l'offrirai certainement à un proche, à moins que l'esprit nombriliste du collectionneur prenne le pas
Quoi qu'il en soit, encore merci à tous, et au risque de radoter, encore bravo et respect aux 3 "phénomènes" () géniteurs de ce beau pavé . On le repetera jamais assez, ce bouquin est monstreux ...!!!

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 21 invités