Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Phil Rudd ....

09 Déc 2014, 00:49

GodOfRock76 a écrit:N'exagérons pas le cas de Phil quand même :P


Si, car Il est quand meme Rudd Phil... :mrgreen: :oops:

Re: Phil Rudd ....

09 Déc 2014, 18:42

Je ne sais pas si je me trompe, mais selon cet article, Phil aurait encore d'autres ennuis avec la justice encore une fois durant les derniers jours :

http://www.metalinjection.net/metal-cri ... ms-of-weed

Je me demande vraiment s'il songe un seul instant à son futur avec le groupe ou s'il se fout de tout...

Re: Phil Rudd ....

09 Déc 2014, 19:14

Déja évoqué :

arnukem a écrit:Les allégations reposent sur un coup de téléphone qu'aurait passé Phil à un mec et dans lequel il menace de le tuer, lui, et sa fille.

On en sait a priori un peu plus sur la saisie de drogue aussi 0,71g de Met et....130g de Cannabis

http://www.theguardian.com/music/2014/d ... phone-call

Re: Phil Rudd ....

10 Déc 2014, 03:45

Radie est excellent, Criss fait un bon travail, je pense que Simon Wright avait un son trop sourd et manquait de personalité dans son jeu, mais enfin, le drum dans Ac/Dc ce n'est pas l'ultime technique à rendre jaloux les batteurs de ce monde !

Re: Phil Rudd ....

10 Déc 2014, 04:00

oups... voir Razors au lieu de radie... ( correcteur auto)

Re: Phil Rudd ....

10 Déc 2014, 09:09

Ca fait un moment que je suis ce topic, et je pense que le groupe voudrait garder Phil, mais pour cela, il faudrait que la justice néo-zélandaise lui permette de prendre la route, ET qu'il "mette de l'ordre dans sa vie privée" (sic Angus Young). Je suis convaincu qu'Angus souhaiterait pouvoir conserver Phil.

Ce qui me fait dire ça, c'est l'interview du Guitar Part de ce mois-ci. Elle a eu lieu après que tout ce qu'on sait sur Phil soit révélé au grand jour, et le journaliste a la bonne idée de questionner Angus (délicatement) sur Phil.

Après avoir dit qu'il était difficilement gérable, il avoue que c'est très loin d'être nouveau (ce qui me fait dire à moi, "pourquoi ne l'ont-ils pas viré avant alors?")
Et puis SURTOUT, Angus ajoute: "les charges(comprendre "les charges les plus lourdes à l'encontre de Phil") ont été abandonnées, alors nous avons encore un batteur, et un bon!"... Et là, c'est de la citation exacte...Malgré l'enregistrement gavant pour Angus, malgré l'absence aux clips, aux photos, à la promo....

C'est pourquoi(et ça n'engage que moi), je pense que si c'est ok pour la justice Néo-zélandaise, ET si Phil met de l'ordre dans sa vie, il sera de la tournée.

Malheureusement, c'est le 2 ème point qui me fait le plus peur, bien plus que les ennuis de justice...

Rock or bust!

Re: Phil Rudd ....

10 Déc 2014, 10:40

Oui, pourvu qu'il puisse revenir, Phil c'est Phil, c'est lui le batteur du groupe, et sans lui ce n'est plus vraiment AC/DC, meme si j'aimais beaucoup Simon Wright en son temps qui est un excellent batteur et un chouette gars :wink:

Re: Phil Rudd ....

15 Déc 2014, 12:09

Il ya 2 jours sur instagram

"got a drum lesson by Phil"

Image

Re: Phil Rudd ....

15 Déc 2014, 12:25

arnukem a écrit:Il ya 2 jours sur instagram

"got a drum lesson by Phil"

Image


YES :/:

Enfin Rudd rime avec Batterie, que c'est bon ! La prochaine photo c'est derrière les fûts en Mai :/:

Merci pour la photo ;)

Re: Phil Rudd ....

15 Déc 2014, 12:47

Vincent1982 a écrit:
arnukem a écrit:Il ya 2 jours sur instagram

"got a drum lesson by Phil"

Image


YES :/:

Enfin Rudd rime avec Batterie, que c'est bon ! La prochaine photo c'est derrière les fûts en Mai :/:

Merci pour la photo ;)


+1
et je repeat encore la photo de Arnukem, voilà comment on aime voir RUDD 8)

Re: Phil Rudd ....

15 Déc 2014, 13:05

L'aspect positif du truc c'est que ca fait 2 photos récentes où on le voit se racheter une image. Car il ne faut pas se leurrer, les photos ne sortent pas d'un coup comme ça au hasard. C'est probablement une contre attaque orchestrée par sa comm contre les media qui scrutent son moindre faux pas. Quoi qu'il en soit, ca laisse à penser qu'il a l'intention de se racheter une conduite..

Re: Phil Rudd ....

15 Déc 2014, 13:21

arnukem a écrit:L'aspect positif du truc c'est que ca fait 2 photos récentes où on le voit se racheter une image. (...) . C'est probablement une contre attaque orchestrée par sa comm contre les media qui scrutent son moindre faux pas. (...)


... une idée alors du contexte de la photo, de la provenance du p'tit gars derrière le kit ? Un petit fils à son papi, comme les 2 dernières teens blondes du supermarché ?

Re: Phil Rudd ....

15 Déc 2014, 13:33

Phil est en train de coacher le nouveau batteur de la tournée....

Re: Phil Rudd ....

15 Déc 2014, 19:25

Moi je continue à penser que Phil n'est pas encore coulé pour la tournée!
Si mes désirs pouvaient être réalité... :/:

Re: Phil Rudd ....

17 Déc 2014, 11:48

D'ici Mai... il peut se refaire une santé, reste les sages résolutions à faire à Petit Papa Noël et à Angus... puis à les tenir. Sans oublier la question judiciaire, qui doit coller avec le timing de la tournée.

Image
Publier une réponse