pumpumkillah a écrit:salut à tous!![]()
même si je ne connais personne ici car je n'ai jamais encore posté sur ce forum
j'aime bien cette idée d'organiser une rencontre ou retrouvailles pour ceux qui se connaissent à l'occasion d'un trip ac/dc en Allemagne
en effet j'ai 2 places pour Hockenheim et 2 pour Munich mais je n'ai pas de fan dans mes potes, ce serait donc plus sympa que d'y aller seul
comme j'ai une place en supplément à chaque fois, je peux fournir une place à quelqu'un qui n'en a pas
wallace63 a écrit:pumpumkillah a écrit:salut à tous!![]()
même si je ne connais personne ici car je n'ai jamais encore posté sur ce forum
j'aime bien cette idée d'organiser une rencontre ou retrouvailles pour ceux qui se connaissent à l'occasion d'un trip ac/dc en Allemagne
en effet j'ai 2 places pour Hockenheim et 2 pour Munich mais je n'ai pas de fan dans mes potes, ce serait donc plus sympa que d'y aller seul
comme j'ai une place en supplément à chaque fois, je peux fournir une place à quelqu'un qui n'en a pas
Hello !
Tes places sont dans la fosse pour les 2 concerts ???
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...
Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !
christangus a écrit:2 places pour Munich !!! en VIP, en fauteuils SVP car places gratos !!!!
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités