Judge Dan a écrit:Merci de ta compréhension. Et rassure-toi, tu es loin d'être le "seul" à ne pas encore avoir l'album dans les mains
Encore, comme à l'époque de BUYV ?
Judge Dan a écrit:Merci de ta compréhension. Et rassure-toi, tu es loin d'être le "seul" à ne pas encore avoir l'album dans les mains
Judge Dan a écrit:Et rassure-toi, tu es loin d'être le "seul" à ne pas encore avoir l'album dans les mains
Heureusement, il y avait une bonne centaine de CD disponibles, j'avais de la marge pour une ou deux autres conneries.
Judge Dan a écrit:Dégage pov' pomme, je suis en crise là, si tu me demandes si j'aime AC/DC, je te piétine

Ballbreaker73 a écrit:Zebulon70
Avec mention spéciale aux doigts moites. Car, effectivement, comme bluebell, je ne choisis jamais le premier album, il faut trouver l'objet parfait, celui qui n'a pas été tripoté par pleins de mains impures, celui qui a un blister parfait... On me dira : "tu pourras toujours en acheter un autre plus tard". Et là je réponds :Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.
Retour vers Rock Or Bust - L'Album
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités